Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
ladies first
Au risque de me repeter je sais compter jusqu'a quinze ^^
En tout cas il est pas pret de repasser sur irc
Désolé Pitufo... :oops: Je pensais que tu étais du sexe f... ... >Désolé, mais j'ai regardé dans le profil mais le sexe n'est pas indiqué....Ok..je PS au staff : On pourrait p'tet mettre un rubrique qui renseigne le sexe des participants.... Non... :lol: Non, Non , pitufo... Dans la rubrique sexe çà sera M ou F... Pas GROS... Oui OUI je
Citation de: "fredoloco"Désolé Pitufo... :oops: Je pensais que tu étais du sexe f... ... >Désolé, mais j'ai regardé dans le profil mais le sexe n'est pas indiqué....Ok..je PS au staff : On pourrait p'tet mettre un rubrique qui renseigne le sexe des participants.... Non... :lol: Non, Non , pitufo... Dans la rubrique sexe çà sera M ou F... Pas GROS... Oui OUI je en tout cas j'précise que j'suis un gars sinon j'sais bien que tout l'monde va m'imaginer comme mon avatar
Puis j'ai cru voir aussi Pich...