Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
j'ai été voir avatar en 3D avaec le frérot, du coup, ça m'a fait penser à ce post
"Our brave patriots U.S. warriors fighting for the freedom of the rest of the world"
M'en parle pas, quand je pense que démineur raffle plus d'oscar...mais ou va le monde...suffit de coller une bonne daube avec inscrit "Patriot" et "US" dessus et hop, t'as tous les oscars, tient, vais tourner un film, j'ai déjà le titre:"Our brave patriots U.S. warriors fighting for the freedom of the rest of the world" et je suis sûr d'avoir au moins 3-4 oscars rien que pour le titre ^^
Heu tu l'as vu démineur Bal?parce que franchement il les as mérités ces oscars!!!Je ne suis pas fan de films d'action en général mais celui là avais quelque chose qui faisais que j'avais envie de le voir et tadaaaa j'ai adoré!!!Maintenant on aime ou pas mais moi j'adore!!!
exactement parce que avatar, il a eu ses oscars techniques, non ?parce que pour le reste, c'est quand loin d'être le meilleur Cameron...Pis désolé, moi la 3D, ca me fait chier...
voir en 3d, genre alice au pays des serviettes "
Dans mon cgr le lundi c'est 5€ en normal et 7.9 en 3d la première fois ( on achète les lunettes )
pour les autres, oui, j'ai vu le film *yaaaawn* j'ai rarement aussi bien dormi au ciné ^^
J'en profite, tiens : Avatar, y a un message écolo, non ? (je ne l'ai pas vu, j'aime pas le ciné si c'est pas du Kitano )Mais qu'en est-t-il des lunettes qu'il a fallu fabriquer pour permettre à tout ce beau monde de rêver ? à moins qu'elle ne soient entièrement bio-dégradable... Quelqu'un a une info ?