Auteur Sujet: Guitar Hero  (Lu 797 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Guitar Hero
« le: Jeudi 01 Juin 2006, 10:14:10 am »
hello
Voila , y'a guitar hero qui sort sous peu. Comme j'ai un doux reve de savoir manier une gratte electrique comme un dieux, je croix que ce jeu pourra l'exaucer  :D
Ma 1ere question est : Est ce que le controller est compatible avec guitar freaks ou autre jeu du style ??
Ensuite 80€ , çà fait mal au fesse....
Quelqu'un à t il des echos de ce controller sur lik-sang http://www.lik-sang.com/info.php?category=22&products_id=3645&
compatibilité, finitions etc...
merci  :thanks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
Guitar Hero
« Réponse #1 le: Jeudi 01 Juin 2006, 10:16:51 am »
Il parraitrait que Pizza Hut va sortir une version qui s'appellera Guitar Iro  :(

Me cherche pas je suis déjà plus la ==>

Hors ligne iriswar

• Scotché
  • *
Guitar Hero
« Réponse #2 le: Jeudi 01 Juin 2006, 10:22:32 am »
Pour info, il est sorti vendredi dernier :smile:
J'avais réservé le mien, le rotofil, je le garde en deuxieme controlleur pour les duels :lol:

Par rapport à celle de lik-sang, déja il n'y a pas le vibrato ni le contacteur pour déclencher le star power (mais bon tu peut utiliser le bouton select pour ça ou rajouter une pedale raccordé au select)...
Dans les commentaires, il signale que seul les 3 premiers boutons sont compatibles avec guitar hero --> tu ne peut jouer qu'en mode facile, après si t'as pas d'ambition :lol:

Franchement, 80 Euros c'est cher, mais ça fait des semaines que je n'ai pas rebranché ma manette sur la ps, dès que j'ai deux minutes, je me mets sur une petite chanson...et encore une...et encore une petite avant de partir...[size=9] et encore une...et encore[/size] et après je suis crevé le matin :roll:

Ce jeu tue tout bonnement....
Pour info, il est possible de s'en fabrique une, mais les essais que j'avais fait etait comment dire...moyen, du coup avec le controlleur officiel, je suis en mode expert et je m'étonnes moi-même...

A toi de voir !

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
Guitar Hero
« Réponse #3 le: Jeudi 01 Juin 2006, 10:22:49 am »
Salut,
Deja Guitar Hero est deja sorti. La guitare n'est pas compatible guitar freaks à ce qu'il parais.
Je n'ai pas testé celle proposé par lik sang mais vu son prix à mon avis ca dois pas péter trois pattes à un canard.
Sinon, guitar hero est un super jeu. Je m'éclate bien dessus et toutes les personnes à qui je l'ai fait essayé on adoré. 80€ c'est sur que ca fait mal au cul mais il faut se dire que c'est 20€ de plus qu'un jeu sans accessoire.
Me tarde vivement le 2.  :P

edit: grillé par iriswar.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Guitar Hero
« Réponse #4 le: Jeudi 01 Juin 2006, 10:41:01 am »
Citation de: "PiCH"
Il parraitrait que Pizza Hut va sortir une version qui s'appellera Guitar Iro  :(

Me cherche pas je suis déjà plus la ==>

c'est malin çà ...  :D

Citation de: "Tous les deux"

Deja Guitar Hero est deja sorti.
Pour info, il est sorti vendredi dernier Smile

Oui c'est vrai, mais c'est parce que j'avais en tete le moment ou je l'ai vu à la fnac la semaine derniére, non dispo  :P

Si ce n'est pas compatible , guitar hero ou guitar freaks ??
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne iriswar

• Scotché
  • *
Guitar Hero
« Réponse #5 le: Jeudi 01 Juin 2006, 11:18:35 am »
Si t'aime le rock --> guitar hero
Si t'as rêvé de pouvoir jouer un jour du ZZ top, du black sabbath, etc...--> guitar hero

Si tu ne veux pas regretté ton achat --> Guitar hero

J'ai été clair, là, non ?
 :lol:

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Guitar Hero
« Réponse #6 le: Jeudi 01 Juin 2006, 11:23:42 am »
hummphh...  j'hesite encore entre les deux....
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne yannoch06

• Régulier
  • *
    • Chez Yannoch
Guitar Hero
« Réponse #7 le: Lundi 05 Juin 2006, 10:53:34 am »
Pour ma part, ca y est, il est commande.
et 80E, ca fait pas si cher que ca: une bonne daube sur Xbox360, c'est 70E. (T as aussi des bons jeux pour ce prix la, mais mon argument est alors tout de suite moins recevable  :D )
Ici tu as 1 jeu + 1 super accessoire pour 80E. Je trouve ca raisonable.

Enfin le Guitar Hero II est en preparation et sortira (aux us je crois) en novembre. Il sera oriente metal il me semble.
donc si t es plutot rock/Metal (ce qui est normal pour un grateux  :D ), opte pour Guitar Hero!

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
Guitar Hero
« Réponse #8 le: Lundi 19 Juin 2006, 09:57:50 am »
Salut,
J'ai pu tester ce week end guitar freaks 2. En prenant la config de manette "C" c'est jouable mais avec une touche decalé. On dois facilement pouvoir avec un switch intervertir les touches.
Par contre l'inclinaison de la guitare ne fonctionne pas.

Au final, si je devais choisir entre guitar freaks et guitar hero y'a pas photo je choisirais guitar hero. Plus sympa à jouer, des chansons connues, une courbe de progression bien mieux pensé et une visualisation des notes plus aisée.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.