Des nouvelles du front:
Tout les fusibles ont été vérifiés et ca ne fonctionne toujours pas, j'hésite entre 2 alternatives;
- soit j' éssaye de réparer la borne, je pense que le probléme vient soit du transformateur 110 /220 V soit de l'alimentation ( en méme temps j'ai pas de certitudes non plus... :oops: ), c'est la que j'aurais besoin de vos conseils, commment savoir si la panne vient de l'alimentation ou du transformateur? (si c'est possible de vérifier, bien sur).
- sinon si il n' y a pas de moyen de vérifier ou si j'ai pas le courage, je démonte l'écran 33 pouces et je le remplace par une tv de 70 cm ( tans pis pour les 10 cm d'écart :cry: ) et je bazarde mon écran hantarex 33 pouces, si ca intérésse quelqu'un je le donne bien volontier mais par contre faut venir le chercher en saone et loire, tout en sachant qu'il est censé fonctionner (je pense pas qu'il soit affécté par la panne mais la non plus pas de certitudes).
Aprés ca il ne me resterait plus qu'à faire un hack panel qui me permettra de brancher dreamcast, bobox et méme pourquoi pas xbox 360 ( ben oui il y a street fighter 2 en xbox live arcade qui sort bientot
)
J'attends avec impatience vos avis et conseils qui me guideront vers un de ces deux choix.