Auteur Sujet: Hey les filles...  (Lu 2885 fois)

Hors ligne Barry

• Régulier
  • *
Hey les filles...
« Réponse #32 le: Lundi 05 Juin 2006, 15:22:34 pm »
Nous on vivait séparément, donc pas de problème. Mais le mois prochain on emménage ensemble dans 50m², et là c'est catégorique: même mon Playseats ne pourra pas entrer :( , il restera cantonné dans le coffre de ma bagnole. Heureusement que je n'ai pas encore de borne (surtout que je veux une twin cab :? ).

Mais c'est tout à fait normal, on a pas assez de place. Par contre quand on aura un plus grand appart, elle est d'accord pour consacrer une pièce entière au jeu vidéo, ça c'est cool :cool: . Mais en attendant, ce sera Playstation au joypad et PC au stick :cry: .

Hors ligne roustouti

• Addict
  • *
Hey les filles...
« Réponse #33 le: Lundi 05 Juin 2006, 15:57:01 pm »
déja tu as droit au pc !!! une de mes ex, m'interdisais PC (trop gros, trop moche, trop bruyant, trop encombrant,!!), et console (elle est moche, ce gris c'est pas tendance) !!!!  
J'avais le droit à la psx SI je la rangais dans un placard !!!!!!!   (c'est mortel d'avoir à brancher/rebrancher à chaque fois qu'on veut jouer)...  Si elle voyait mon appart maintenant (qui est loin d'etre moche d'ailleurs, et parfaitement rangé...), avec la borne dans un coin...  le pc dans l'autre, la xbox et la dreamcast sous la télé...     :D  :D  :D

ps: bon ceci dit, elle etait tellement géniale, que je referais bien 2/3 sacrifice moi...    :oops:

Hors ligne Barry

• Régulier
  • *
Hey les filles...
« Réponse #34 le: Lundi 05 Juin 2006, 18:07:56 pm »
Ouais, c'est sûr qu'il y a des choses que je fais à ma console et pas à ma copine...
...à moins que ce ne soit l'inverse... :x

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
Hey les filles...
« Réponse #35 le: Lundi 05 Juin 2006, 18:36:02 pm »
Citation de: "roustouti"
si tu attends qu'elle frappe à la porte facon :

"BOnjour, je viens pour réparer vos bornes monsieur, veuillez m'indiquer où la tour se dresse, que je procède... "

Moi ca a marché comme ca.. :|
enfin.. ca aurais pus..