Salut à toutes et à tous ,
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je parcours mame univers , un an que j'apprends à chaque consultation , un an que je m'inspire de ce que vous dites et de ce que vous faites et ce avec toujours autant de plaisir.Merci de m'avoir communiqué votre passion !!!
Il est donc temps pour moi de vous présenter ma gaming room !!!!
Elle est en perpétuel changement , une petite modification par ici , une autre par là....Je pense que ce n'est pas prêt de s'arreter .....
Commençons par la porte d'entrée où tout est dit :
Sur la gauche , un petit jeu de fléchette , au sol quelques PCB parmi mes préférées ( Commando , Q*Bert, Miss Pac-Man)
La petite cocktail Pac-man que vous connaissez tous maintenant :
Juste au dessus de la cocktail Pac-man , une petite pendule pac-man pour garder la notion du temps...
Mon autre petite cocktail , avec une Galaga inside ( j'ai supprimé ses pieds , je préfère jouer assis par terre , à " l'américaine " ).
Ma borne Jamma , avec une PS2 inside ( en fait elle est juste à coté , en bas à droite) via un convertisseur.En ce moment je m'éclate avec Soul Calibur 3.
Ma Néo Géo ( Ritlégno) " Mamifiée " , Commando à donf .....
Le coin des consoles ...... d'autres viendront petit à petit ....
Une petite enseigne lumineuse , histoire de rester dans le ton :
Voilà , c'est ma gaming room à moi .Loin d'etre probablement parfaite ( des choses plairont à certains et pas aux autres... ) , elle est le reflet de ce que je suis et de ce que j'aime.
Important à dire : ma Galaxian est en " attente " dans le sous sol de mes parents.En effet je dois déménager début octobre ( actuellement je suis en appart) pour une maison .....SUPER ...... je vais avoir plus de place !!!! Elle rejoindra alors sa " nouvelle gaming room ".
Sinon ..... une Pac-man upright ..... est attendue pour la fin de ce mois...
N'hésitez pas à me donner votre avis .
Amicalement
Yankel