Auteur Sujet: La Gaming Room de .... Yankel  (Lu 2489 fois)

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
Re: Ma Gaming room
« Réponse #16 le: Jeudi 08 Juin 2006, 14:11:11 pm »
Citation de: "yankel"

.......
Tu as raison Wanou , l'upright Pac-man que je dois recevoir fin juin - début juillet est bien celle de flipper- juke box.
Le gars est vraiment très sympa , il n'a pas assez de place chez lui pour la conserver , de plus sa femme à priori a fait pas mal pression pour qu'il s'en débarasse.La PCB est une Miss Pac-man qui a un problème de son .Pas de soucis pour moi , j'en ai une autre en réserve.Par contre j'ai obtenu une baisse sensible de son prix de vente , je dois avouer que je m'en tire pas trop mal.Je vais avoir également ( si je veux etre "puriste") à acquérir un marquee et un bézel.Ca ne devrait pas poser de soucis...
Les upright Pac-man sont de plus en plus rares....il était difficile pour moi de la laisser passer ( j'en ai loupé une il y a 2 ou 3 ans , pas question que cela recommence !!).

La voici en photo :

........

C cool pour toi, j'avais essayé de négocier avec le vendeur.
Mais bon, comme c'était dans les 1er jours c'était 'trop tôt'.
Et puis, j'ai un projet Puckman dans les cartons, alors je suis moins accros à une Pac qu'à une Galaxian  :D

Ta future Game room promet d'être sympa  ;)

Hors ligne yankel

• Pensionnaire
  • *
game room
« Réponse #17 le: Jeudi 08 Juin 2006, 17:12:07 pm »
Désolé Dark pour les photos , je ferai attention la prochaine fois.

Amicalement

Yankel

Hors ligne arcadefever

• Grand Pilier
  • *
  • retro-gamer
La Gaming Room de .... Yankel
« Réponse #18 le: Jeudi 08 Juin 2006, 18:16:38 pm »
Citation de: "Darkgoug"
Citation de: "arcadefever"
:cool:

la classe, vraiment superbe, bien organise  :!:
le cokctail pac-man en superbe condition....

peut tu me dire ou je peux trouver un pac-man comme celui que tu as sur ton cocktail ???

merci !!!!!!!!!!!!!

ben là sur ebay :Pacman

MERCI  :|
dark ;)

Hors ligne yankel

• Pensionnaire
  • *
Nouvelles chtites photos !!!!
« Réponse #19 le: Mardi 11 Juillet 2006, 11:45:37 am »
Salut à toutes et à tous ,

Grande journée hier , j'ai en effet reçu ( merci DHL au passage , 48 heures pour recevoir une borne de 90 kg expédiée de Nimes vers la basse normandie et ce pour 80 euros TTC, c'est vraiment pas cher !!!) ma Pac-man upright .

Voici donc quelques photos de la bête , avec à ses cotés ma galaxian .Toutes deux en "attente " dans le garage de mes parents avant mon déménagement d'octobre.

La PCB de la Pac est une PCB Pac-man d'origine upgradée en Miss Pac-man.Sympa , je vais laisser comme cela ( j'ai ma cocktail pour Pac-man !!!).J'ai l'intention de remettre un marquee pac-man d'origine ( à la place du miss pac-man ) , anisi qu'un bezel un peu plus tard.Coté peinture , je compte la laisser comme ça , elle est peu abimée ( sauf comme d'habitude à l'endroit où les joueurs en attente posaient leurs mains !!!) et c'est le charme naturel d'une borne qui a vécue et rendu heureux pleins de joueurs en salle de jeux .

Je recherche toujours un marquee Pac-man , si vous en avez un en double vous savez où me joindre.

Voici les photos :

Et voilà pour les photos , à titre perso , 2 midways cote à cote ça a quand même de la gueule !!!!!

A bientôt ,

Yankel

-----------------------------------------------------

Pac-man upright , cocktail Pac-man , Galaxian , Néo Géo Ritlégno " mamifiée " , Jeutel Jamma Console inside ( PS2 inside via convertisseur ) , Cocktail no name avec Galaga inside.