Merci les gars !
Bon, la suite avant d'attaquer un Wouip :
Hier soir, ne tenant plus, me suis decidé a sortir les astros du C15 sans attendre l'aide de retrogame...
Par contre, ces gros malins de chez Sega n'ont pas pensé à faire une borne qui soit au standard des portes de chez nous !!!
Du coup, comme les Astros doivent aller dans une salle "jap" speciale, il a fallut batailler : les astros font 75 cm de large...... et le cadre de la porte : 70 !!!
Y'a comme un bleme la !!!
Tant pis, j'attaque le cadre a coups de masse
Bon, apres reflexion, je vais plutot scier un montant...
Cela fait au final ou ouverture de 75,5
Juste juste quoi.

Je me casse donc ensuite le dos a sortir la New astro, puis l' Astro...

Puis j'attends quelques heures, le temps que Nico & Retrogame arrivent preter main forte...

Ca passera a un poil avec le cadre découpé...

A l'interieur de cette piece, y'avait des bornes en attente de resto/reparation, comme l'enoooorme Sea Wolf....
On se gave à tout sortir, puis on y rentre les japs (les bornes, pas les voisins !

).
Du coup, ce sera la salle moderne pour pas depareiller avec les bornes 70/80's... A l'interieur : Le Scoud, la borne Xbox, les astros... et les machines a laver

... (Qui a dit des astros ???

)

PS : j'en profite pour remercier Ckilla qui m'a depanné d'une alim' à minuit !
J'ai commencé a attaquer le WIP, mais en tentant d'enlever le 29", je me suis ruiné le dos... :twisted:
On va donc attendre, car la rien qu'en clignant des yeux, ca me fait mal au dos !!

)))))
Sthé Tounight