Auteur Sujet: pinmame sur borne?  (Lu 833 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
pinmame sur borne?
« le: Jeudi 26 Février 2004, 18:26:33 pm »
bonjour a tous
Quelq'un pourra t il répondre a cette question: est il possible de configurer pinmame sous dos (relié a une brone d'arcade bien sur...)

Pour l'nstant je n'ai reussi qu'à la trouver et config sur mame32, mais j'aurai aimé le mettre sur ma borne....

Si oui, est compliqué? et dans ce cas ou mettre visual Pinball, si il existe sous dos....

Hors ligne pn_jeux

• Addict
  • *
pinmame sur borne?
« Réponse #1 le: Vendredi 27 Février 2004, 12:39:45 pm »
:cry: Salut! Je ne me souviens pas avoir vu visual pinball sous dos, étant donné qu'il utilise l'environnement Windows, une solution possible est de modifier l'"autoexec.bat" pour permettre le choix dos/windows (Je ne me souviens plus comment, mais en fouillant sur le site...). Il est possible de faire fonctionner les flippers électromécaniques et de la 1ère moitié des 80's avec une relativement vieille machine (P2 à 233Mhz).

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
pinmame sur borne?
« Réponse #2 le: Vendredi 27 Février 2004, 17:19:15 pm »
oui, donc pas simple...
en plus le but de la manoeuvre est de faire fonctionner les flippers de ma "jeuness" :smile: , style  famille adams... donc les anciens flippers, bof bof...
j'ai un celeron 1.4 pour ma borne avec une ati rage 128, mais faire tourner visualpiball sous dos, ca me parait assez compliqué...

Mais merci de l'info en tout cas