Arg, zut, je me suis trompé de photo au début :lol: La galaga est la borne culte du vendeur.. 'ai essayé de lui subtiliser mais impossible grrr...
'ai plus beaucoup de temps, alors je la fait plutot rapide... :oops:
Bon, ca commence un vendredi matin, pas trop tôt ma fois :
On check le compteur... la voiture n'a méme pas trois semaine :oops: :
Allez zou, en route pour les Pays Bas... premier roadtrip là bas...
...un pont a la ridge racer (je me comprends :smile: )
Tiens, ca me rapelle quelque chose çà
Allez, après pas énormement de km, mais pas mal de retard suite aux moultes travaux d'autoroutes
:twisted: j'arrive nez à nez avec la bête
Petit check up de l'engin...
Dire que quand j'etais minos, j'imaginais qu'il y avait une tonne de truc dans ces bornes, et finalement... ben y a pas grand chose :oops:
Bon, maintenant que ma nouvelle caisse a été dépucelée par un Space Ace cab (y a pire
), une grosse Defender devrait passer comme une lettre à la poste (vielle expression Klingon)...
...Gniiiaaaaaarkkkkk...
Ha ben ca... faut malheureusement payer now...
Cool, j'arrive a fermer le coffre avec la borne inside
306 SW... je t'aime
Allez, c'est trop bête... y a du soleil et on est à la cote des Pays Bas... zou une petite balade avec Darth Nunette le long du petit port
Photo souvenir :lol:
Ha bah faut quand même se dépécher de renter... my god... on passe a proximité de chaque grosse villes.... un vendredi milieu d'après midi
My God.... des bouchons de malades :nul: :nul: :nul:
On en profite donc pour s'arrêter et manger dans un sympatique Burger King, avec une déco sixties bien sympa
...tiens, j'ai déjà vu cela dans une gaming room
... ca change des éoliennes...
A y est... la DEFENDER est en Gelbique now :!:
Arrivée à 20:25 @ home :
Et la bagnole, qui a encore bien bossé today
environ 850km de road trip, c'est pas énorme mais on a mis une éternitée à cause de tout ces travaux partout.
Note pour plus tard : ne jamais partir un vendredi, veille du WE et du cirque sur les routes...
'Tain...une DEFENDER, UNE DEFENDER
De la [CENSURED] de borne old school... ultra rare dans nos contrées Miam Miam
Stay Tuned