argh...
par contre selon le proprietaire, l'image apparait dés le début, mais met un certain temps à etre bien nette...
il m'a dit que l'image était floue le temps que "ça chauffe", puis aprés environ cinq minutes, ça marchait bien(il m'a également dit que c'était assez spécifique aux hantarex...ça sent bizarre quand meme je trouve).
Mais il parait que c'est sa borne perso, alors peut etre qu'elle a évité un fonctionnement trop fréquent ...
j'espere pouvoir jouer quand meme un peu avant de devoir changer l'écran...je suis pas rassuré quand meme, en plus il me dit une borne 1990 avec arkanoid, c'est un peu bizarre...l'écran doit avoir 20 ans
on va bien voir...
pour ce qui est d'arkanoid, si j'achete la borne c'est AVEC CE JEU, le probleme c'est que j'aurai pas le panel correspondant, donc il faudra que je l'échange contre un jeu que je puisse utiliser sur ma future borne( me fodrait des sites ou on trouve des pcbs pas chers)!
donc j'aurai une borne avec po de jeu pour jouer, mais bon fot bien commencer quelque part, non?
parce qu' avoir une borne et pas de jeu à jouer, c'est les bouboules!
le probleme c'est mon budget trés serré, c'est pourquoi je vais pas trop faire la fine bouche, j'en ai pas les moyens!
sinon si vous avez d'autres renseignements pour reperer un probleme, ou si quelqu'un a eu ce probleme de "chauffage" d'écran ,dites le moi!
bon et bien souhaitez moi bonne chance, on verra bien, mais j'ai jamais de bol
![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
. peut etre cette fois!
a+++merci
ps: ça n'a rien à voir, mais si on veut utiliser paypal pour payer en dollars us sur ebay.com, les frais banquaires (de change dollars/euro), c'est de quel ordre?