Re bonjour à tous...
Ma borne avance et est quasi finie!!!, mais j'ai des problème avec mon panel...
J'ai fait mon hack video/audio qui marche enfin nikel... mon hack manette et patati et patata... Mais justement non... mon hack manette à encore quelques bugs.
J'ai fait un hack avec port lpt1, et ai utilisé une gaine thermoretractable enfin de minimiser les interférences puis mis du scotch entre chaques soudures (on est jamais assez sur). J'ai utilisé deux lpt1 (un par manette) car j'avai trop de boutons a rajouter
Je n'ai trouvé qu'une masse par manette (j'ai testé les contacts sur console avant). On est donc d'accord que je reli ensuite sur la jammaboard les directions le start et les 3 boutons de feu. Ensuite je reli les autres boutons (4,5,6,etc) qui sortent du lpt1 directement sur le panel. Je pesne ensuite utiliser la meme masse que le reste du panel (ce n'est pas encore fait).
Seulement voila les touches ont tendances à déconner (genre Ryu tape sans arret). Je pense que c'est une problème de masse.... Je n'ai relié que les touches de base et ça se barre deja en sucette..damned :twisted:
Avez-vous une idée d'ou cela peut venir ?
sachant que j'ai:
- les masses 1 et 2 de la jamma servent pour l'audio/video
- la masse A pour le lpt1 de la manette 2
- la masse 27 pour le lpt1 dela manette 1