Auteur Sujet: hack pad xbox again...  (Lu 3990 fois)

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
hack pad xbox again...
« Réponse #16 le: Dimanche 19 Novembre 2006, 13:05:08 pm »
salut, si ça peut aider voici une photo d'un pad xbox hacké (en milieu de page du lien) http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2350&postdays=0&postorder=asc&highlight=steinjay&start=15

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
hack pad xbox again...
« Réponse #17 le: Dimanche 19 Novembre 2006, 13:53:33 pm »
merci pour le lien (décidément chacune de tes réalisations inspire le respect).

En fait c'est pas tant sur le hack-pad que j'ai des soucis mais sur la non implementation de certains boutons :
Si on cable a-b-x-y-white-black-start-back, ca fait déja 8.
Pour mettre L et R (que j'ai bien câblé mais qui posent problème avec un défilement constant que j'avais indiqué dans mon post précédent) et les L3 et R3 (clicks des sticks analogiques) ça commence à devenir totalement tentaculaire.
En fait j'aimerais m'en tenir à 8 boutons par joueur, ce que je trouve déjà assez énorme (disgracieux?) comme ça.
D'où mon intérêt pour des versions d'emu qui ne se servent pas de L et R ou L3 et R3.

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
hack pad xbox again...
« Réponse #18 le: Dimanche 19 Novembre 2006, 14:46:18 pm »
ok, j'avais eu le meme probleme avec fbax et le R3 que je n'avais pas cablé, du coup j'avais perçé mon panel en dessous et fait depassé le stick de façon discrette, si tu ne trouve pas d'emulateur qui se passe des R3 L3 et gachettes ça peut etre une solution pour ne pas surchargé ton panel

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
hack pad xbox again...
« Réponse #19 le: Vendredi 12 Janvier 2007, 10:51:44 am »
merci pour les explications
je suis en plein dedans ^^