pour la kermesse de mon Théo
j'ai dit que je tiendrai un stand, mais la peche à la ligne, le chamboultout, ou le parcours qui fait allumer l'ampoule ne me plaisaient pas :nul: donc, j'ai amener la Point Blank :!:
j'ai été envahi de gamins de 18 h 30 jusqu'à 22 h 30, et au moment ou j'ai dit aux gosses que j'allais ranger la machine, ca a été le tour de tous les bénévoles de venir tater la bête :lol:
bref, impossible de prendre une seule photo du stand :evil:
l'année dernière j'avais amené un flipper, le funhouse, cette année la point blank, il va me falloir une idée pour l'année prochaine car tout le monde m'a déjà posé la question pour la prochaine machine :lol:
si j'en trouve un correct, ca sera surement un baby :cool:
tout ca pour dire : n'hésitez pas à amener vos machines dans ce genre de manifestations, ca remporte un succès fou et comble, il y a même une institutrice qui a longtemps regardé les gamins jouer et qui m'a dit : "c'est bien ce jeu, car ca les oblige à coordonner le regard avec le geste et surtout dans un court laps de temps donc ca doit leur stimuler la mémoire"
si même les instits se mettent à aimer les bornes d'arcade :x
sur ce, je vais me coucher, car on ne dirait pas, mais ils m'ont épuisés tous ces petits monstres