Auteur Sujet: Ultrastik  (Lu 832 fois)

Hors ligne Hello

• Passionné
  • *
Ultrastik
« le: Samedi 17 Juin 2006, 14:21:38 pm »
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce nouveau stick qui apparemment peut gérer l'analogique.  :mrgreen:
C'est intéressant pour les MAMECab avec console ?

Ultrastik
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

Hors ligne tempest69

• Régulier
  • *
Ultrastik
« Réponse #1 le: Samedi 17 Juin 2006, 18:32:25 pm »
Compatible linux? Dos?

Hors ligne Narbonne

• Pilier
  • *
Re: Ultrastik
« Réponse #2 le: Dimanche 27 Août 2006, 23:03:55 pm »
Citation de: "Hello"
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce nouveau stick qui apparemment peut gérer l'analogique.  :mrgreen:
C'est intéressant pour les MAMECab avec console ?

Ultrastik

Slt,

ça a l'air pas mal du tout !

Par contre je pige pas trop :
On peut en plus brancher 8 bouton dessus ?
L'ultrastick relié au PC en USB, et il y a donc une sortie sur l'ultrastick pour relier les 8 autres boutons, comprend pas trop  :tired:  :interro:

Hors ligne Hello

• Passionné
  • *
Ultrastik
« Réponse #3 le: Lundi 28 Août 2006, 19:19:00 pm »
Je comprends comme toi.
Les 8 boutons doivent se connecter à  partir de chaque stick, et on peut connecter 4 sticks en USB au PC  :x
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

Hors ligne Narbonne

• Pilier
  • *
Ultrastik
« Réponse #4 le: Lundi 28 Août 2006, 21:44:02 pm »
Citation de: "Hello"
Je comprends comme toi.
Les 8 boutons doivent se connecter à  partir de chaque stick, et on peut connecter 4 sticks en USB au PC  :x

Ben j'en suis pas sur en fait, je me demande si les 8 boutons ne sont pas les huit directions que tu peux brancher sur un Ipac, Jpac etc...

Faudrait qu'une personne confirme  :fleche:

@+++

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
Ultrastik
« Réponse #5 le: Mercredi 30 Août 2006, 23:13:33 pm »
Tu as 2 modes:

- soit tu connectes  8 bouttons supplémentaires au stick (via une prise spéciale nécessitant un harness) et tu le plug en USB. Tu te retrouves dans le "controleur de jeu" avec un joystick 2 axes + 8 bouttons. C'est le mode INPUT (le connecteurs recoit en ENTREE le signal des bouttons). Ce mode permet de faire l'economie d'un I-Pac.

- soit tu utilises la connectique (la prise spéciale) pour connecter le stick à  un I-Pac. A ce moment là  c'est le joystick qui SORT le signal vers le I-Pac (mode OUTPUT). Ce mode est utilisé pour remplacer un joystick.

Mais garde en tête que ce joy est depourvu de microswitchs. C'est dommage, car tu perds pas mal de sensations... click click click click

BP

Hors ligne Narbonne

• Pilier
  • *
Ultrastik
« Réponse #6 le: Jeudi 31 Août 2006, 03:24:31 am »
Citation de: "BigPanik"

Mais garde en tête que ce joy est depourvu de microswitchs. C'est dommage, car tu perds pas mal de sensations... click click click click

BP

+ 1

Merci de ta réponse BigPanik, pour le click click, je n'y avais pas pensé, et c'est vrai, niveau sensation il faut garder le maximun, je n'y pense même plus à  ce stick...

@+++