Auteur Sujet: MAME + OPENGL PLUG ?  (Lu 946 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
MAME + OPENGL PLUG ?
« le: Lundi 01 Mars 2004, 02:45:40 am »
:D  Slt a tous les accros comme moi de l'arcade ...

g monté ma borne arcade avec une vieille"WTK" g mis une tv dedans et une tour mais g un prob , parsk ma config et faible dedans genre un 700MHZ avec une Geforce 32 et 512 sdram ' donc g kelke jeux surtout les recents genre "1995-2000" years ki saccades...

La seule solution dans mon cas serait pour eviter de faire des frais supp. de trouver un plugins OPENGL mais c la le hic je trouve pas pour OS windows de plus XP ...

Y a bien la vers non officielle "GLMAME" donc je voit bocoup de truk dessus sur des sites anglais mais impossible de trouver un liens pour la DL...
                  dOnc a ts les accros de larcade solidaire ...PLZ HELP... :x

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
MAME + OPENGL PLUG ?
« Réponse #1 le: Lundi 01 Mars 2004, 11:38:20 am »
Ce n'est pas la vidéo qui te fait ramer ton pc, c'est ton processeur : 700 Mhz pour les "derniers" jeux n'est pas suffisant. Même un 3 Ghz ne peut pas faire tourner les tout tout dernier (dixit R.Belmont de l'équipe mamedev).
Ta carte vidéo a déjà ce qu'il faut pour mame : de la mémoire et des fonctions d'accélération... 2D pour faire du strechblit.

Boris

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
MAME + OPENGL PLUG ?
« Réponse #2 le: Lundi 01 Mars 2004, 14:57:16 pm »
:D  iop thx pour ta reponse boris ...

c kler ke sur mon p4 2,4G ca tourne nikel mais bon de la a le mettre dans ma borne et me taper un 700mhz pour le online et tt le reste j'hesite mais bon si c la seule solution vas falloir y reflechir ...

le truk c ke vue ke l'openGL allege considerablement les ressources systm je me disais avec un patch dans le genre ca aurais une chance de bien tourner parsk pour la plupart c juste le son ki saccade...

EXemple : quake en opengl tourne nikel par contre en D3D y saccade grave de grave ...
               sinon kel pross pour faire tourner un "double dragon" ou "neo drift out" genre o pire je trouve une CM et un pross poas trop cher...
                                GG all have nice frags  :!:

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
MAME + OPENGL PLUG ?
« Réponse #3 le: Lundi 01 Mars 2004, 15:28:42 pm »
Il me semble que ton soucis vient d'ailleurs...
Je viens d'essayer sur ma borne, et ces 2 jeux fonctionnent super bien. Ma borne ? Un duron 800 Mhz avec une Geforce2  :smile:
Un truc m'a fait tilt sur ces 2 jeux, c'est le "type" de son. Tu n'aurais pas des soucis avec Gauntlet aussi par exemple ? (même genre de son)
Regarde plutôt ta configuration sonore, tu peux essayer de changer 44100 en 22050 pour voir.

Boris

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
MAME + OPENGL PLUG ?
« Réponse #4 le: Lundi 01 Mars 2004, 22:23:14 pm »
:D iooop Boris big thx ..... :!:

en fait g remis mon bios nikel et remis les drivers du bios de ma CM surtt les audio , je comprends pas vraiment pourkoi mais bon le fait est que ca remarche nikel ...

C dlabal je vais enfin pouvoir remonter le temps avec ma borne a remonter le temps ludique a la periode ou gt tout le temps callé devant une borne dans une sombre salle d'arcade ...

sinon g trouvé ossi la vers GLMAME ki fait tourner en opengl seul soucis c ke sur mes 1967 roms (sans clone et working only) yen as ke 950 d'aviable donc c pas tres interessant pour linstant....

@++ all GOOD PLAY ...  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D [/b]