Auteur Sujet: Entourage pour écrans open frame (twin racing simulator)  (Lu 926 fois)

Hors ligne Hello

• Passionné
  • *
Entourage pour écrans open frame (twin racing simulator)
« le: Mardi 27 Juin 2006, 00:46:29 am »
Voilà, j'ai un projet déjà bien avancé de twin racing simulator et non de twin racing cab car j'ai choisi de ne pas partir d'une borne d'arcade mais de 2 sièges de simulation de course VRC (avec support volant + pédalier).
Pour le système mis en place, ce sont 2 XBOX reliées en LAN et branchées en mode ntsc sur 2 écrans VGA EV/2 et EV/3.

J'ai également trouvé un meuble bas qui supportera les 2 écrans mais je me demandais comment faire pour l'entourage des écrans open frame.
Qu'existe t'il pour entourer un écran qui soit à la fois esthétique et ne présente aucun danger par rapport aux composants qu'il contient ?
 :thanks:

Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

Hors ligne Hello

• Passionné
  • *
« Réponse #1 le: Mercredi 28 Juin 2006, 15:36:07 pm »
Donc personne n'a d'idée pour recouvrir 2 écrans open frame  :cry:

Je précise pour ceux qui ne sauraient pas ce que veut dire "open frame",  c'est qu'ils ne sont pas recouverts d'une boite plastique comme pour une TV par exemple et on voit donc les composants intérieurs. Ces écrans sont donc parfaits pour être intégrés dans une borne (comme je l'ai fait pour ma n'styl) mais en l'occurrence c'est sur un meuble que je souhaite les poser.

Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

Hors ligne damslezouave

• Touriste
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 28 Juin 2006, 15:47:51 pm »
bonjour,

le plus simple serait de te le fabriquer en bois tout simplement ,
du contreplaquer en 18 mm serait tout indiquer ,tu peut acheter les differente pieces dejas couper dans n'importe quel mag de bricolage  mais n'oublis pas de creer des ouies pour l'aeration , pour l'assenblage tu peut faire ca avec par exemple des tasseaux visser de l'interieur pour l'esthetisme tu arrondi les angle au papier de verre et un p'tit coup de peinture pour finir  :!:

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 28 Juin 2006, 17:24:10 pm »
Pitetre avec du medium bien épais, ça pourrai le faire pour arrondir les angles. Tu peut vraiment faire des angles très adoucis.

Je pensai donc moi aussi à une caisse en bois  :thanks:

Amicalement Martin :)