Je le note. Je trouve qu'il y a une ressemblence CounterStrike... Et j'ai appris un truc avec ça, pour moi counter voulait juste dire compteur, maintenant je sais que c'est également comptoir :smile:
Un petit état d'avancement:
- j'ai commencé à m'équiper, c'est la période du bricolage dans les magasins
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
J'ai pris une scie sauteuse sans fil, un petit établi et une équerre.
- j'ai acheté du bois. Plus précisemment de la fibre MDF en 16mm. Oui Demether, je sais je t'ai pas écouté. Mais bon, c pour commencé, je sais que je vais faire tout de travers au début (je me connais), alors, quitte à jeter, autant jeter le moins cher. Je verrais pour du matériau plus mieux par la suite.
J'ai fait mes premières découpe... 8O Il est évident que je ne sais pas couper droit. J'ai beau faire un trait et essayer de le suivre, ce n'est pas droit. C'est en forgeant que l'on devient forgeron parait il... alors je persite.
Donc, pour l'instant, dans un premier temps j'ai fait le support pour l'écran avec la carte mere et l'alim en dessous.
+----------+
| |
Donc, 3 planches que j'ai solidarisé en vissant à travers et consolidé (parce qu'il y aura l'écran au dessus) par 2 équerres à l'intérieur.
Dans un second temps (hier soir), j'ai fait le panel. Là je trouve pas ça top, j'explique. L'épaisseur du bois rend le joystick tout petit et enfoncé. Comme il est fixé par en dessous, et bien il manque 1,6 cm de tige, et c'est énorme. Il faut que je trouve autre chose.
Je ferais des photos de tout ça.
Voilà voilà, ça avance tout doucement... :!:
Boris