Le 'gameplay' est relatif au type de jeu, c'est sur que DL n'est pas un jeu type 'arcade' et ne peut donc être comparé sur ce niveau
La je suis pas trop d'accord. Il se voulait un jeu d'Arcade. D'ailleux , c'est dans les salles arcade qu'il est sorti. Faut pas ce leurrer, comme tout les jeux d'arcades, c'est un jeux qui a etait fait pour rapporter du pognons uniquement. Il fallait forcer le gas a mettre une piece dans la machine.
Je pense pas que tu puisse le classer dans une autre categorie qu'un jeu d'arcade. C'est pas un RPG , et c'est pas autre chose en fait. On peut peut etre dire que c'est un genre a part entier. Dessin animée interactif. Mais c'est vraiment reduit le coté "interactif".
Enfin Bref, je le repete encores, je suis fan de DL aussi. Mais objectivement , comme je le disais plus haut (ceux qui n'a pas plus a nuno) , le gameplay est a la porter d'un singe. (remarque, je pense que Pong , un singe pourrai y arriver aussi). Ca veut pas dire que c'est un mauvais jeux. Il en faut pour tout les gouts.
Puis bon, comme DEM , je pense qu'au niveau gameplay, rien ne vaut les DK, burgertime , pacman... et autre pionner! Meme si jaime bien Gauntlet aussi! (a plusieur, tout seule je m'ennuie).