Moi j'etais dingue de Samantha fox.
Je me souviens la premier fois que j'ai vu son clip TOUCH ME , c'etait sur TMC , elle n'etait meme pas encore connu en france. J'ai cherché le 45tours par tout.. puis j'ai fini par le trouver quelque moi apres quand elle est devenu populaire. Ducou j'avais achete le MAXI 45 Tours, car la photo etait beaucoup plus grande! Magnifique elle etait.. d'ailleur je la trouve toujurs aussi magnifique cette photo! (c'etait juste son visage sur le disque en gros plan, à l'epoque elle ne montré pas encore ses seins).
Ah.lala..la..que de souvenir... plutard, j'avais meme acheter le penthouse ou elle posait nue... et bien sur j'etais un fan du jeu Samantha Fox Strip poker sur C64!
Puis j'avais acheter aussi l'album de Bon Jovi (je sais plus le titre) ou sur la jaquette c'est le buste de samanta fox dans un tee shirt jaune il me semble.
Quelque annee apres, j'ai appris quel etait lesbienne... ce qui m'a encore plus exité!
:smile:
Alalala.. c'etait le bon vieux temps... ca...
Touuuuch me... Touuuch me.... i waaaannnnaaaa feel your booodyyyyyy...
Tiens , allez je vais me repasser son best of! (oui..oui..j'ai aussi acheter son best of en cd... :oops: )
Merci PICH pour ce revival!!!