Auteur Sujet: VPINMAME config PAD ?  (Lu 753 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
VPINMAME config PAD ?
« le: Mardi 02 Mars 2004, 14:31:50 pm »
:D  hi all .......

G grave envie de faire tourner les flipper de mon epoke sur ma MAME BORNE mais la g un soucy , genre comment et surtout est-il possible de configurer les keys de vpinmame sur un pad ...???

GG all have NiC€ shot or & frag on ur favorite gamez  :!:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
VPINMAME config PAD ?
« Réponse #1 le: Mardi 02 Mars 2004, 16:11:33 pm »
:D  yepsSs here ...

En fait je vais peter un cable je crois parsk la g pris la version pinmame32 ki est terrible parsk les manettes sont configurable comme dans mame , sauf ke la c les roms ki marche pas surtout parsk ya pas d'endroit ou scanner les tables donc mega bug kan je lance la rom ...

c pas une beta pourtant la vers pinmame32 donc je doit manker de faire une manip ou autre chose surtout pour les table mais jy comprends kedalle si kelkun peu me filer un tit coup de main avant ke je me jette la tete la premiere sur ma borne ... lol

:!: THX d'avance...

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
VPINMAME config PAD ?
« Réponse #2 le: Mercredi 03 Mars 2004, 13:51:44 pm »
:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  ca y est c OK ...

Merci Mouha , g trouver un prog ki fait direct les config des touche clavier avec nimporte kel pad donc le probleme est resolu ca marche nikel donc vpinmame ac toutes les roms c trop mortel sur ma mameborn surtout avec un flip a chake pad c trop puissant...

Si kelkun veut un help pour vpinmame sur borne pour config c pad demandez moi vous filerai une info en OR ,prog ki peut faire le liens entre nimporte kelle touche du clavier et nimporte kel pad donc valable pour tout les emulateur ki n'ont pas de pad config gner les dernier emu 3D et tout et tout ...

@++ ALL  :!: [/b]