je sais pas pour vous, mais je detesssssssste ces séquences de tirs au but, ça tient à si peu l'issue d'un match
la connerie suprême à mon sens, c'était vers 90mn, s'il y avait eu 2 attaquants français alors que ribery se débattait avançait de l'autre côté, là y'avait une tres belle occasion. alors entendre les journalistes dire, "ah on sent que les italiens sont lessivés.. non mais laisse moi éclater de rire, ils étaient tous là, et il manquait 1 ou 2 attaquants de l'autre côté pour recueillir la balle de ribery, pffffff ils étaient où les ailiers français là ? fatigués oui, eux !! 8O )
bon c'était mon avis final, le foot ça m'a bien gonflé tiens cette fois de trop. le parcours des français a déjà été remarquable vu les lynchages qu'ils ont subi au début des qualifs.
pour le "geste" de zidane, c'est :alien: , on va encore nous débattre que c'est la pression sponsors/fric sur un joueur d'élite, le systeme qui veut ça, pffff allez si un joueur veut abandonner devant les sponsors sa carrière, son futur, il le fait quand il veut. (remarque c'est ptet ça la finale vérité de zidane là 8O et là je saluerais bien l'acte :thanks: )
(retour au jeu, vive soccer brawl :lol: , vivement que ça débarque un jour ça tiens
)