Auteur Sujet: ::Coupe du monde 2006:: C'est tendu !  (Lu 5938 fois)

Youki

• Invité
::Coupe du monde 2006:: C'est tendu !
« Réponse #32 le: Lundi 10 Juillet 2006, 09:26:45 am »
enfin bon, moi j'y connais rien au Foot et je deteste ca.  Business...business... meme pas de sport la dedans.  Et le Q.I de certain supporter j'en parle meme pas...

Enfin..bref.. je comprend pas , pourquoi vous avez l'air tous deçu???

Ca fait des semaines que l'on entends crier : "Allez les Bleus, Allez les Bleus"...

Et là, quand les Bleu gagnent , personne est content...  comprend rien moi.. faudrait savoir ce que vous voulez!!!!  :D

Ok, je  :fleche:

demether

• Invité
« Réponse #33 le: Lundi 10 Juillet 2006, 09:31:30 am »
l'italien fait semblant de tomber sous le coup de boule...franchement un coup de boule dans les pecs, je doute de l'efficacité, surtout que l'autre  tarl...euh l'autre footballer italien fait une bonne tete de  et 10 ou 15kilos de plus que l'autre lop...euh zidane.  :D

vous remarquerez d'ailleurs la tentative mal cadrée de "casse noisettes du pied gauches" de l'italien dans sa chute...

en tout cas tant mieux, avec le bon esprit gaulois, on va avoir encore une ptite semaine de beauferie footbalistique, et ensuite ahhhhhh tranquille pour qques temps (j'espere qu'il y a pas d 'autre coupe de ché pas quoi cette année)

un autre bon point: toutes ces taches habillées en poulets ou en asterix et obélix n'auront jamais eu l'air aussi con qu'hier soir :P

rappellez vous également  le vieil adage de supporter français: quand l'équipe de france gagne c'est "on a gagné", quand l'equipe de france perd,  c'est  "ils ont perdu ces noirs"

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #34 le: Lundi 10 Juillet 2006, 09:36:58 am »
Citation de: "demether"

...
vous remarquerez d'ailleurs la tentative mal cadrée de "casse noisettes du pied gauches" de l'italien dans sa chute...

Rien ne se perds :D
Hormis ce petit acrochage, j'ai trouvé la rencontre relativement cordiale. Contrairement à la rencontre avec les portugais où ces derniers étaient 'très commédiens'

Hors ligne iriswar

• Scotché
  • *
« Réponse #35 le: Lundi 10 Juillet 2006, 09:45:50 am »
Le plus embêtant dans l'histoire, c'est que mon voisin, fan de foot et supporter des bleus (francais) etait partis en vacances, on en a profité pour décorer sa maison au couleur italienne, avec des grand draps FORZA ITALIA marqué dessus, et tout et tout...
Du coup en voyant le résultat hier soir, j'ai vite, mais très vite, été enlevé les banderolles, de peur que quelques supporters vereux fassent de la casse ...
Si la france avait gagné, j'aurais pu les laissé pour qu'il soit bien ridicule, dommage !

C'est mon seul regret, le reste n'est plus qu'un "sport" dont je suis dégouté depuis 20 ans.

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #36 le: Lundi 10 Juillet 2006, 10:19:18 am »
Citation de: "wanou"
Citation de: "demether"

...

Rien ne se perds :D
Hormis ce petit acrochage, j'ai trouvé la rencontre relativement cordiale. Contrairement à la rencontre avec les portugais où ces derniers étaient 'très commédiens'

oui c'est tres marrant de voir comme ils sont devenu comédiens ver la 30eme minute pourquoi se rouler par terre quand on a beaucoup plus d'action et que l'on joue beaucoup mieu que l'autre equipemarrant de voir comme les francais se faisai siffler des penalty sur ces dernier match marrant aussi que seul la presse francaise n'ai pas remarqué les faute d'arbitrage en faveur du portugal marrant aussi de voir commen s'est fais sortir l'australie qui jouai pourtant bien mieu que l'italie :o

mais bon c'est marrant de se dire aussi qu'une finale australie - portugal ca n'aurai interressé personne :tired:
:appelez moi TH:

demether

• Invité
« Réponse #37 le: Lundi 10 Juillet 2006, 10:44:23 am »
mouais, le grand complot, ça marche dans les deux sens :cool:

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #38 le: Lundi 10 Juillet 2006, 10:49:38 am »
:(

Voila l'exemple pour les D'jeuns  :exclam:
les terrains de foot c'est pas pour jouer au foot normalement  :interro:

edit : la on à vu du karaté, boxe, cascades, théatre, etc...

Belle sortie pour le Maestro ...

Enfin l'avantage
c'est que on vas pas se payer la chanson de merd' de Cauet tout l'été,
on est sauvé ..

Moi je pige pas
a soccer browl les italiens je les "bourre" comme "un Zizou"  :smile:
mais je prend pas de carton rouge ...

Allez, les footeux à dans 4 ans ... :P
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Hors ligne Panpam

• Addict
  • *
« Réponse #39 le: Lundi 10 Juillet 2006, 11:14:01 am »
Zizou désigné par la FIFA "meilleur joueur du mondial 2006"

Pas trés logique aprés le geste de hier soir.  :evil:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #40 le: Lundi 10 Juillet 2006, 11:56:26 am »
on remarque surtout bcp de chauvinisme dans vos propos  :D . .  je donne mon point à la partie en face donc.      moi fils et qq part cousin de ces spaghetti  mais alors là les français pourquoi vous dites pas negros de nos joueurs ?   ,  drole de racisme à sens unique  8O  ,  

je suis bien content pour eux,  le coup du penalty d'ouverture était déjà plutôt miteux...  et puis ça fait 2 décennies leur derniere victoire... et j'étais suuuuuuuurtout écroulé de rire de voir les badauds filmés à la tv  :lol:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ckilla

• Invité
« Réponse #41 le: Lundi 10 Juillet 2006, 12:07:58 pm »
Citation de: "fiend41"
on remarque surtout bcp de chauvinisme dans vos propos  :alien: .  je donne mon point à la partie en face donc.      moi fils de rital spaghetti,  je suis bien content pour eux,   ça fait 2 décennies quoi leur derniere victoire... et j'étais bien amusé de voir les têtes déconfites des badauds filmés à la tv.

Chauvinisme ?? Heu t'as surement pas regardé le match Fiend41.
Les français sont en règle générale très chauvin c'est clair mais je pense que tous les spectateurs du match d'hier soir peuvent être déçus que leur équipe nationale est perdue aux tirs aux but.
La France a fait un très bon match et il n'y a je pense pas un poil de chauvinisme quand on dit "La france aurait du gagner..."

Enfin ce n'est que du foot ;) et pourtant j'aime ça.

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #42 le: Lundi 10 Juillet 2006, 12:09:44 pm »
je sais pas pour vous,  mais je detesssssssste ces séquences de tirs au but,   ça tient à si peu l'issue d'un match  :?

la connerie suprême à mon sens, c'était vers 90mn,   s'il y avait eu 2 attaquants français alors que ribery se débattait avançait de l'autre côté,  là y'avait une tres belle occasion.   alors entendre les journalistes dire,   "ah on sent que les italiens sont lessivés..   non mais laisse moi éclater de rire,   ils étaient tous là,  et il manquait 1 ou 2 attaquants de l'autre côté  pour recueillir la balle de ribery,    pffffff  ils étaient où les ailiers français là ?   fatigués oui, eux !!  8O )

bon c'était mon avis final,  le foot ça m'a bien gonflé tiens cette fois de trop.  le parcours des français a déjà été remarquable vu les lynchages qu'ils ont subi au début des qualifs.

pour le "geste" de zidane, c'est  :alien: ,  on va encore nous débattre que c'est la pression sponsors/fric  sur un joueur d'élite, le systeme qui veut ça,  pffff   allez si un joueur veut abandonner devant les sponsors sa carrière, son futur,  il le fait quand il veut.   (remarque c'est ptet ça la finale vérité de zidane là  8O et là je saluerais bien l'acte :thanks: )

(retour au jeu,   vive soccer brawl  :lol: ,  vivement que ça débarque un jour ça tiens  :exclam: )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #43 le: Lundi 10 Juillet 2006, 12:27:10 pm »
Le jour ou le foot ressemble à soccer brawl ou speedball, je jure de ne plus éviter les soirs de foot par des ruses de sioux :cool:

Hep Fiend41, ya pas beaucoup de chauvins ici, la plupart disent qu'ils aiment pas franchement le foot, que les italiens ont bien joué,  et on commente surtout le coup de tete du capitaine. Vlam!!!! Hahahahahahahaa!!!! :D  :D  :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Youki

• Invité
« Réponse #44 le: Lundi 10 Juillet 2006, 13:31:00 pm »
ya pas beaucoup de chauvins ici, la plupart disent qu'ils aiment pas franchement le foot, que les italiens ont bien joué, et on commente surtout le coup de tete du capitaine. Vlam!!!! Hahahahahahahaa!!!!

D'un au coté, c'est un peu normal, ici je pense qu'il a beaucoup plus de fan de Mortal Kombat, KOF , Double Dragon  que de foot!  :D   La les amateurs du genre, s'y retrouve un peu!

D'ailleur il parait que SNK Playmore aurait contacté Zidane pour l'adaptation d'un jeu :  Zidane Ultimate Fighting!

La au info, il vienne de passer en revu tout les cartons rouge de zizou!! :D .. Je pense que ca va leur donner des idees pourles coup speciaux... j'"essuie mes crapons sur la tete de l'adversaire" , " le coup boule dans le torax" ..etc..Etc..

demether

• Invité
« Réponse #45 le: Lundi 10 Juillet 2006, 13:45:23 pm »
il avait craché à la gueule de ché plus qui aussi! franchement sympa, zidane (enfin quand il vend des yahourts ou des godasses à la pub seulement...on peut pas tout avoir, hein)

la finale c'est le seul match que j'ai vu depuis...bah l'élimination de la france à la derniere coupe du monde! qu'est ce que j'avais rigolé je l'avais matté "de force" chez des potes... Comment avec un autre non supporter on les avait vanné eux et leur équipe moisie...anthologique :P

merci zidane de nous permettre une fois de plus de rigoler

a+

Youki

• Invité
« Réponse #46 le: Lundi 10 Juillet 2006, 14:02:53 pm »
Ben en fait, il paraitrai que FIFA , ca veut pas dire :

Federation International Football Association.

Mais

Federation International Fighting Association.

:D

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
« Réponse #47 le: Lundi 10 Juillet 2006, 14:14:13 pm »
'Lu,

Hé Dem, le dernier lama que j'ai vu sur un terrain, c'était bien Totti non ???
Bref, le geste n'est pas excusable pour autant...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.