Auteur Sujet: Advance mame + lourd que mame (sous dos ) ???  (Lu 790 fois)

Hors ligne ultra-lord

• Confirmé
  • *
Advance mame + lourd que mame (sous dos ) ???
« le: Mardi 11 Juillet 2006, 21:17:49 pm »
Voila je tourné avec mame 0.69 dos et arcadeos 2.47 j'avais toujours un souci sur quelque jeu et entre autre street fighter  le I, II, ect.... l'affichage a l'ecran été reduit  un carré au milieu ou une bande apres plusieur réglage, essai, prise de tete et j'en passe  :twisted: .....enfin

Je suis passé a advance mame 0.79 (sous dos toujours)  la je suis bien en plein écran sur tout mes jeux .....mais ca rame un peu sous  street fighter II  et quelque autre alors que certain comme shinobi, shadow dancer ect... par surperbement bien ????

ma config :   une borne  :roll: , un PII 400@ 500 Mhz, 128 de ram et une carte graphique ati 7000

Est ce que c'est normale avec ma config ?

Ou si quelqu'un connait bien advance mame et qu'il y a une ou 2 fonction a modifier merci de me dire ...... :!: ..   @+
Borne multi game a vendre

Youki

• Invité
« Réponse #1 le: Mercredi 12 Juillet 2006, 10:42:16 am »
Si ton StreetFighter 2 tournée à la bonne vitesse sous mame 0.69 , c'est bien possible que la version 0.79 de Advmame rame plus.

En fait plus ca va , plus mame est lourd, et devient plus lent sur les vieille machines.

Donc en prenant une version plus recente de MAME , tu t'expose a des ralatensissement a chaque fois.

Tu devrais te trouver une version Advance mame 0.69  , je pense que ca ira mieux pour toi au niveau perf.

Avec un PII 400 faut tabler sur les version avant la 0.71 , je pense.

demether

• Invité
« Réponse #2 le: Mercredi 12 Juillet 2006, 11:50:51 am »
youki a raison, passé les versions 0.6x ça commence à ramer....certains disent à partir de la 0.74, d'autres disent que ça n'a rien à voir.

moi j'ai bien vu la diff en passant de la 0.76 à la 0.59 d'advmame...j'ai plein de neogeos (mslug et autres), de gros shoots qui passent impeccable sous on p3 700.

a+

Hors ligne ultra-lord

• Confirmé
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 12 Juillet 2006, 14:30:44 pm »
Oui c'est bien ce qui me semblé ...mais le souci c'est qu'il y a des jeux qui ne passe pas sous mame 0.69 ou advance mame 0.71 comme par example metal slug et d'autre ... mais qui passe bien sous mame 0.85 mais avec mon souci d'ecran (probleme expliqué dans le 1er post) je ne peut pas tourné avec mame
donc je me suis tourné vers advmame qui marche bien mais rame un peu .....
en fait je tourne en rond ......    :interro:

mais je ne desespère pas grace a ce forum  :idea:

Merci

demether

• Invité
« Réponse #4 le: Mercredi 12 Juillet 2006, 17:22:16 pm »
sisisisi ça passe mslug en 0.59, meme le deux et le X (enfin le x je crois...je suis pas trop fan de mslug, trop moderne :P )

le tout etant d'avoir la version du romset en adéquation avec la version de mame!

Hors ligne ultra-lord

• Confirmé
  • *
« Réponse #5 le: Mercredi 12 Juillet 2006, 21:05:56 pm »
Merci bien c'est bon a savoir ...... il faut que j'en trouve un autre voir si c'est OK

:!: