Hello,
Mon PC : Pentium 4 à 2Ghz + 512 Mo Ram
- Config Dos : Soundblaster Live + Geforce4 + PC 2 Jamma + AdvanceMame 1.02. -> Résultats nickels. :!: (sauf que sous DOS, le PC y sert pas à grand chose à part à jouer...)
- Config Windows : ArcadeVGA (avec quickres et vgares pour les .ini)+ PC2Jamma. Windows XP2.
-> J'ai testé avec Mame32, Mameplus et Mamewah, j'ai tjs eu des problemes sur les scrollings (effets d'escaliers, etc...) que ce soit en horizontal (neogeo, etc) ou en Tate écran retourné (esprade, strikers, etc...).
Même en utilisant AtomicFE ou GameEx et en précisant ArcadeVGA, ça n'a rien changé.
Donc, peut etre que je suis un noeud et que je sais pas faire marcher...Je cherche les paramètres qui feront tourner tout ça nickel sous Windows, et je serai pret à repasser sous win pour faire un essai... J'admets rechercher un résultat le plus fidèle possible aux jeux originaux.
PS : concernant le probleme de luminosité et contraste inhérent au couple ArcadeVGA + PC2Jamma, ceci est du à l'absence d'ampli video.
Ceux que ça intéresse peuvent participer ici :
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9556Je me demandais d'ailleurs comment adapter l'ampli video d'ultimarc entre le PC2jamma et l'arcadeVGA... :interro:
Merci !!
osn19, j'aimerais que tu me donne des détails sur ta config, j'ai testé un peu advance mame au début, et je suis passé sous windows après. Je suis assez tatillon sans tomber dans l'extreme, et je trouve que mes scrollings sont exempts de tout reproche... Quel pc tu as? Quelle version de mame?