de rien :smile:
bien sur que je vais la remettre en racing cab, je la trouve plus adaptée pour ca que pour jouer à metal slug
mais j'ai le choix entre pcb+écran d'arcade ou pc+écran d'arcade ou console+TV
une TV à cette distance, ce ne serait pas bon, puis, vu la taille dispo, ce serait du gâchis de mettre nue tv là dedans pour ne pas pouvoir la regarder..
EDIT: on a pensé aussi à une playstation première du nom avec quelques jeux de voiture et une manette analogique hackée... ca peut être bien ? ca craind pas un je avec des menus ?
le pc j'aimerais bien mais il faudrait faire des recherches plus approfondies pour LE potar que j'ai sur la borne (mais il n'est pas exclu d'en mettre une autre pour la pédale.. ni de mettre une autre pédale) qui aurait ca place je pense sue la port joystick du pc mais après.. il faut trouver ce qui gère ca..
puis avant de mettre un pc rien que pour les jeux de caisse, j'aurais aimé en avoir un dans ma borne vu que là j'ai tout sauf un pc d'1Ghz.
EDIT: on a pensé aussi à une playstation première du nom avec quelques jeux de voiture et une manette analogique hackée... ca peut être bien ? ca crain pas un je avec des menus ?
alors que la PCB ce ne serait "que" refaire tout le câblage... (en plus de trouver un écran) si la pcb est non jamma, il faut que le jeu soit super, si la pcb n'est pas jamma, je n'ai aucune idée de savoir si les jeux de caisse sont compatibles entre eux (je ne sais pas où on câble le potar de la direction sur le port jamma moi..).
mais le soucis c'est que je devait recevoir une pcb de jeu de voiture avec ma machine à sous, mais j'ai reçu une pcb de NBA qui a un peut morflé à la place
sur le coup, je lance des recherches