Auteur Sujet: [WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -  (Lu 2250 fois)

Hors ligne Darth Nuno

  • Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • *****
  • Messages: 3425
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Voir le profil
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« le: Jeudi 20 Juillet 2006, 21:43:17 pm »
... ca avance à grand pas  :cool:

 :fleche:

La totale ici : http://www.dragonslairfans.com/phpBB2/viewtopic.php?t=124
   

Hors ligne seb5962

  • Pilier
  • *
  • Messages: 599
    • Voir le profil
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #1 le: Jeudi 20 Juillet 2006, 22:24:35 pm »
Cool,

C'est vrai que ça manquait dans dans gameroom...

Vivement la suite avec pleins de tofs
 :idea:

Séb

Hors ligne kaneda56

  • Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • *****
  • Messages: 4246
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
    • Voir le profil
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #2 le: Jeudi 20 Juillet 2006, 22:55:29 pm »
Beau boulot avec la board! :!:
Reste a décrasser la cocktail, va falloir du courage! :P
Good Luck my friend...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Elesias

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1275
  • Borne to be wild
    • Voir le profil
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #3 le: Jeudi 20 Juillet 2006, 23:11:46 pm »
Ils sont forts ces Belges  :lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Hors ligne TamTam13

  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2015
  • crash-testeur de dos
    • Voir le profil
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #4 le: Vendredi 21 Juillet 2006, 00:18:33 am »
forts et un peu chanceux auss ides fois, ça ne gache rien !
une pcb qui marche contre toute attente, ca doit faire plaisir !
 :!:

Hors ligne Wapata

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2477
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Voir le profil
    • Wapatagames
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #5 le: Vendredi 21 Juillet 2006, 00:48:30 am »
[mode petite lettre au monsieur]
malgré toute l'admiration que j'ai pour toi, pour ce que tu fait, et pour ce que tu en fait (si si c'est différent), je suis super déçus que tu ne mette plus des topics complets ici...
même si ce n'est qu'une traduction ou un résumé (et même si je comprend très bien ce que tu écris..), je trouve fort dommage que tu n'assure pas les WIP ici aussi.

de plus (bien que là ca n'est pas le cas) lorsque tu demande conseil, vu que tu as un publique sensiblement différent ici et sur ton site, les réponses peuvent être différentes et complémentaires...
[/mode petite lettre au monsieur]

c'est vachement chouette, mais tu dis que tu envois du 15Hz à ta TV une fois le signal décomposé en RGB ???
toutes les TV supportent ca ?

allez, bonne continuation!

Hors ligne davadoken

  • Accro
  • *
  • Messages: 220
    • Voir le profil
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #6 le: Vendredi 21 Juillet 2006, 03:31:36 am »
salut darth nuno!ben is beautifull tous ca!but je dois traduire :o ca serais cool en french si ca te serais possible afin de pouvoir suivre tes nouvelles aventures :D thank you

Hors ligne Darth Nuno

  • Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • *****
  • Messages: 3425
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Voir le profil
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #7 le: Vendredi 21 Juillet 2006, 10:09:06 am »
Argh... une tonne de crasse... grrr... mais elle commence a reprende vie :-)
Yeps, enfin une cocktail dans la Lair...  :cool:

Petit bemol, j'ai quelques problèmes sur certains son du jeu. Je viens de commander les chips (LM3900N) qui devrait fixer ce petit soucis...

Pour le montage R,G,B,sync, ground -> tube TV, cela fonctionne pour les 2 TV ainsi que le moniteur 1804S chez moi. Résultat identique a un moniteur d'arcade.

Y a déjà tout un topic sur le sujet ici : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6441
 :!:
   

ckilla

  • Invité
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #8 le: Vendredi 21 Juillet 2006, 10:09:16 am »
Cool vivement la suite ;) :|

Hors ligne Persecutor

  • Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Messages: 3184
  • Presque Racer
    • Voir le profil
    • The Arcade DataBase
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #9 le: Vendredi 21 Juillet 2006, 10:45:25 am »
Citation de: "ckilla"
Cool vivement la suite ;) :|


je dirais meme plus vivement la suite ;)

 :lol:

Ps +1 pour la VF sur MU  :thanks:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Hors ligne Cal2

  • Addict
  • *
  • Messages: 372
    • Voir le profil
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #10 le: Vendredi 21 Juillet 2006, 23:45:19 pm »
On m'a fait remarquer que j'avais à peu près le meme probleme que toi sur ma borne Astro Wars

Une photo de la pcb:



Et ce que ca donne malgré un nettoyage en regle... :nul:




Tu en penses quoi ? Il faudrait que je tente un changement d'alim ?

Hors ligne Darth Nuno

  • Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • *****
  • Messages: 3425
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Voir le profil
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #11 le: Jeudi 27 Juillet 2006, 21:56:30 pm »
Opps Cal2, j'avais pas vu ta question, sorry  :(

J'ai vu sur ton post dédié que tu as avancé concernant l'alim, ouf  :!:

De manière général, l'alim est TOUJOURS la première chose a vérifier dans ce genre de buzzz graphic ou ram errors  :oops:

Sinon, coté Space Invaders part II, ça avance bien... la preuve :



To do :

- cabler le tout proprement, ce soir j'etais pressé de pouvoir y jouer en fait
 :oops:

- remplacer les quelques chips d'ampli ( la cause de certains effets sonores manquant ) ... pièce en commande.

- démonter la vitre pour la nettoyer, voire la remplacer...

Le plus gros du taf est derrière moi now  :smile:
   

Hors ligne Iro

  • Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 17420
  • Iro, chevalier Judaï
    • Voir le profil
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #12 le: Vendredi 28 Juillet 2006, 09:46:42 am »
c'est de la resto qui donne envie !!
Lutter et reussir avec un excellent resultat de faire revivre un vieux machin  :D
Good Job  :!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne seb5962

  • Pilier
  • *
  • Messages: 599
    • Voir le profil
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #13 le: Vendredi 28 Juillet 2006, 09:54:50 am »
Pareil ça donne vraiment envie...

Ce genre de restau dans les régles de l'art comme d'autres savent le faire, je trouve ça génial
 :|

Séb

Hors ligne Darth Nuno

  • Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • *****
  • Messages: 3425
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Voir le profil
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #14 le: Dimanche 13 Août 2006, 11:45:38 am »
Restauration terminée ( enfin à 99% , reste toujours deux trois conneries...  :smile: )  :mrgreen:

Et ca donne cela :









La totale ici : http://www.dragonslairfans.com/phpBB2/viewtopic.php?t=124

 :cool:
   

Hors ligne Ti-Ki

  • Accro
  • *
  • Messages: 296
    • Voir le profil
[WIP] Taito's Space Invaders Part II - coktail -
« Réponse #15 le: Dimanche 13 Août 2006, 12:33:36 pm »
Manque plus qu'un flip' et ta gameroom est complete  :|

Est ce que c'est cette version de space invaders qui peut se jouer à deux ? (J'ai lu qu'une version etait jouable à deux en même temps mais je ne la trouve pas!)