Auteur Sujet: probleme JPAC - temps de reaction bcp trop long  (Lu 480 fois)

Hors ligne ladite

• Confirmé
  • *
probleme JPAC - temps de reaction bcp trop long
« le: Vendredi 21 Juillet 2006, 12:12:26 pm »
bonjour,

j ai un probleme av/ec mon JPAC, en fait tout fonctionne normalement pendant quelques minutes, cad j appuye sur une touche et elle s execute directement

ensuite ca commence, cad, j appuye sur une touche et rien ne se passe pendant deux ou trois secondes, je continue a appuyer sur plusieurs touches et puis apres le delai des 2, 3 secondes toutes les touches que j'ai appuyes s enchainent les unes apres les autres et ce avec le JOUEUR1 et le JOUEUR2, ce qui fait que c est injouable et tres enervant  :evil:

j utilise Atomics avec le module PlugnPlay Arcade 2.6, le probleme survient avec n importe quel jeux mame, qui se joue avec  1, 2, 3 ou 6 boutons

quel est le probleme ???? on dirait que la "memoire clavier" est  saturee

merci de votre aide

LaDite

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #1 le: Vendredi 21 Juillet 2006, 15:43:35 pm »
J'ai eu un probleme similaire il y a un an, vérifie que tu n'as pas une masse, pas exemple les fils d'un bouton non connectés, qui se baladent dans ta borne et qui touchent une masse métallique de temps en temps...
Bref, vérifie ton cablage et assure toi que rien ne se balade et ne fait contact sans que tu sois d'accord....

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne ladite

• Confirmé
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 22 Juillet 2006, 00:44:18 am »
salut

j ai trouve le probleme, en fait il doit avoir une option qq part qui a du etre modifie car je viens de lancer le programme MAME 0.105 au lieu de HOUBA et je n ai plus aucun probleme de clavier

merci de ta reponse en attendant

LaDite