Bon allez retour au travail :!:
Ca s'arrange!
Pour en revenir à Houba et Atomic-Houba:
-Kaneda, si tu as un ecran rotatif il y a une section "all vertical games" qui est faite pour ca t'as regardé? ca te va?
La config principale est en horizontal (comme toutes les autres sauf la verticale) mais le page down est en "1" donc du coup tu peux te deplacer avec les directions droite/gauche une meilleur idée?
-Kaneda, pour le lissage tu as essayé d'activer l'option 'keep aspect' et de desactiver "Direct 3D"? ca va mieux? eventuellement remet la résoluttion sur "Auto" aussi si le 640x480 te convient pas
-Les layouts sont animés, c'est les miens je prefererais utiliser ceux la car c'est long à faire mine de rien et je pense que c'est pas les plus vilain
Mais niveau config ca passe bien chez vous? ca demande pas trop de puissance?
-J'ai mis le pagedown par lettre dans la categorie "All Games Available" cette option vous paraitrait utile dans d'autres? (notemment "shoot" ou "All vertical games"?)
-J'ai activé le screensaver qui lance des jeux dans toutes les configs et qui affiche les snap dans le menu principal, ca vous va?
-Dernier point: vous prefereriez que j'y integre une possibilité d'ajout sous forme de module pnp? (c'est pas trop le but mais si ca vous permet de l'utiliser)
Voilà apres on verra pour updater Houba avec les dernieres version MAME