Auteur Sujet: Est ce que je continue Houba? => OUI !!!  (Lu 11312 fois)

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
Est ce que je continue Houba? => OUI !!!
« Réponse #32 le: Mercredi 02 Août 2006, 12:40:11 pm »
torticolis powered ? :D

Youki

• Invité
« Réponse #33 le: Mercredi 02 Août 2006, 13:18:51 pm »
arrrrrf... Parce que bon, mon moniteur est vertical, c'est un peu relou...

Essaye ce module :

http://www.AtomicFe.com/divers/mamevertical_youki.exe

Installe le , copy des roms dans le repertoire roms du module.

lance plugnplaymanager.exe , sur  le 2eme onglet change l'orientation de l'ecran.

Et lance Atomic.exe

Si ce module t'interresse, et que tu veux arriver directement sur le module sans passer par l'ecran de selection des modules , dis moi, je te dirai comment faire.  (ce module tourne pour l'instant sous Aubdocmame 102 , mais je peux y mettre houba.  C'est encore un prototype.

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #34 le: Mercredi 02 Août 2006, 17:43:04 pm »
Effectivement il y a de bonnes idées dans ce que vous me dites merci ;)

Sinon Kaneda, je te deconseille fortement de modifier à la main le houba.ini pour plusieurs motifs:
-Houba integre plus d'options graphique et autre que MAME ou MAME Plus, certaines de ces options sont totalement incompatibles les une avec les autres, c'est un peu le probleme d'ailleurs avec lMAME32PlusPlus qui sert de base à Houba, J'ai donc rajouté une ribambelle de fix dans le gui pour activer et desactiver les options qui s'oposent lorsqu'on en modifie d'autre.
AtomicFE lance Houba sans la moindre config particuliere, donc en gros il va le lancer avec la config utilisée avec Houba. Donc si tu veux faire tes reglages, fait les avec Houba32K.exe et pas en ouvrant le ini  ;)  Apres tu poura le regler comme tu le sens  :!: etr atomicfe le lancera comme tu l'auras réglé :lol:

Pour les snap j'ai justement passé énormément de temps afin qu'ils refletent le mieux possible ce que l'on va trouver dans les différentes configurations  :oops:

Sinon pour changer de sujet j'ai de tres tres gros problemes personnels en ce moment et je pense me retirer quelques temps. Désolé mais je pense que la il faut que j'agisse avant de foncer droit dans le mur, je vous dis donc à bientot  :oops:

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #35 le: Mercredi 02 Août 2006, 17:49:12 pm »
Merci en tout cas pour ton travail énorme qui fait bien avancer la communauté. En espérant que tes problèmes trouveront rapidement une solution et que tu reviendra en forme! ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #36 le: Mercredi 02 Août 2006, 18:59:21 pm »
C'est clair un grand merci, et reviens nous vite.

ckilla

• Invité
« Réponse #37 le: Jeudi 03 Août 2006, 09:11:00 am »
Je croise les doigts pour que tu trouves rapidement une solution à tes soucis Aubrel.
@très bientôt

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #38 le: Jeudi 03 Août 2006, 10:15:45 am »
A bientôt Aubrel.
Tu sais qu'il y a ici des oreilles attentives si tu en as besoin.
A+
Stéphane
A+

Stéphane

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #39 le: Jeudi 03 Août 2006, 13:18:06 pm »
Merci à vous j'espere que ca vite s'arranger...

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #40 le: Mardi 08 Août 2006, 16:32:48 pm »
Bon allez retour au travail  :!:
Ca s'arrange!

Pour en revenir à Houba et Atomic-Houba:

-Kaneda, si tu as un ecran rotatif il y a une section "all vertical games" qui est faite pour ca t'as regardé? ca te va?
La config principale est en horizontal (comme toutes les autres sauf la verticale) mais le page down est en "1" donc du coup tu peux te deplacer avec les directions droite/gauche une meilleur idée?

-Kaneda, pour le lissage tu as essayé d'activer l'option 'keep aspect' et de desactiver "Direct 3D"? ca va mieux? eventuellement remet la résoluttion sur "Auto" aussi si le 640x480 te convient pas  ;)

-Les layouts sont animés, c'est les miens je prefererais utiliser ceux la car c'est long à faire mine de rien et je pense que c'est pas les plus vilain  :?:  Mais niveau config ca passe bien chez vous? ca demande pas trop de puissance?

-J'ai mis le pagedown par lettre dans la categorie "All Games Available" cette option vous paraitrait utile dans d'autres? (notemment "shoot" ou "All vertical games"?)

-J'ai activé le screensaver qui lance des jeux dans toutes les configs et qui affiche les snap dans le menu principal, ca vous va?

-Dernier point: vous prefereriez que j'y integre une possibilité d'ajout sous forme de module pnp? (c'est pas trop le but mais si ca vous permet de l'utiliser)

Voilà apres on verra pour updater Houba avec les dernieres version MAME  ;)

Youki

• Invité
« Réponse #41 le: Mardi 08 Août 2006, 16:55:58 pm »
-Dernier point: vous prefereriez que j'y integre une possibilité d'ajout sous forme de module pnp? (c'est pas trop le but mais si ca vous permet de l'utiliser)

Ben la ca reviendrait exactement au meme que si tu avais un module Plug'n play pour Atomic avec ton Houba et des configs.

Moi, j'aime bien l"idee de la distribution specifique dans la philosophie de Mame32.

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #42 le: Mardi 08 Août 2006, 17:06:43 pm »
oui moi aussi le but c'etait que tout le monde puisse utiliser houba directement avec ton FE au lieu de se servir du GUI32 qui fait un peu usine à gaz  :P  c'est l'idée de base et si en plus ca te plait aussi je suis pour  :!:
(enfin ca pose un probleme de licence, c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai pas mis en telechargement sur le site... eventuellement je peux inclure atomic et les config à "l'extra pack" de houba qui inclus déjà les plugins et kailleraclient.dll enfin si ta licence le permet  :D )

Mais le soucis c'est effectivement pour ceux qui veulent ajouter des modules à cette distrib...

Du coup ca serait éventuellement possible de remettre les outils pnp de ne pas les activer et de faire un fichier pnp pour la distrib qu'il suffira d'activer avec les autres si la personne veut le faire  :idee:
Je suis pas exepert en PnP mais en regardant vite fait ca doit etre faisable  ;)  En faisant comme ca je pense que tout le monde serait content  :?:  non?

Youki

• Invité
« Réponse #43 le: Mardi 08 Août 2006, 17:37:16 pm »
Oui, ca doit etre faisable. Avec le PnpManager tu ajoute ta config principale au module.  Et tu la desactive.

Comme ca si quelqu'un ajoute un module, ca passera en mode plug'n play , et si il veut utiliser tes config en plus, il a juste a reactivé ta config.

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #44 le: Vendredi 29 Septembre 2006, 18:12:43 pm »
Ben allez voilà qui est fait Houba! & n'Houba! 32K Plus! 0.109 sont out  :!:   :D

http://houba.pitufo.org/

Bon si je l'update tous les 5 mois ca va  :lol:

J'ai testé un peu mais pas tout il y a peut etre des problemes encore alors si il y en a qui veulent tester   :idea:   mais l'essentiel marche impec apparemment   :lol:
faut encore que je mette les artfiles à jour mais la je viens d'y passer un moment alors on verra demain  ;)

la version avec Atomic vous interresse toujours?

@+

Hors ligne iriswar

• Scotché
  • *
« Réponse #45 le: Vendredi 29 Septembre 2006, 21:24:16 pm »
Eh bien, on va allez tester ça de ce pas !
Merci à toi papa houba  :smile:

Hors ligne Mathdea

• Porteur de Strings
  • Scotché
  • *
  • Castle of aarggghhh!
« Réponse #46 le: Samedi 30 Septembre 2006, 02:04:00 am »
oui merci pour ta contribution, je vais tester cette version! Meme si j'arrive un peu tard sur le topic, le plug psx n'est pas primordial pour moi et je suis preneur de la distribution avec atomicfe  :lol:  En tous les cas bravo pour ton travail et content que tu continues le dev  :|

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #47 le: Samedi 30 Septembre 2006, 14:16:29 pm »
Merci de tester ca fait plaisir  :idea:

Dites moi si il y a des problemes ou des trucs mal foutus  ;)

Pour la version avec Atomic Ok je vais m'y remettre  :!: