Merci ca fait plaisir
En fait j'ai surtout besoin de temps: mon nouveau taf me prend plus de 12h par jour et ma nouvelle copine me prend le reste
En meme temps je me plain pas ca roule plutot pour moi en ce moment, comme quoi apres la pluie vient le beau temps
mais du coup faut admettre que mon PC prend la poussiere et que mes visite sur MU et autres sites d'emulation deviennent rarissimes...
J'ai pas suivi l'évolutions des nombreux hacks inclus dans Houba, ni des améliorations et changement dans MAME/MAME+, bref je suis un peu à la rue... Sinon j'aurais aimé qu'on me donnes des idées d'améliorations simples à ajouter (pas de trop gros trucs parce que je suis une buze en C
) et que quelqu'un m'aide à tester les différentes améliorations et changements. Et si quelqu'un veut m'aider à mettre les drivers à jour c'est pas de refus non plus
Le truc c'est que j'avais une idée assez precise du set que je veux inclure et de la configuration par defaut de l'emulateur, le truc serait de rendre houba le plus facile à utiliser possible, et meme fonctionnel et optimisé sans avoir à toucher aux réglages, inclure le max de trucs possible mais avec quand meme la possibilité de s'en servir comme le MAME de base.
bref tout seul ca me prend un temps enorme que j'ai pas, d'autant que j'aimerais bien aussi participer à la mise en ligne du contenu/tuto de notre formidable nouveau MU