Alors comme il faut bien occuper ses vacances, c'est parti pour un petit RT.
Tout commence sur Ebay tout d'abord ici
puis je me dit que cette petite cocktail est sur la route et que s'il me la laisse à pas trop cher étant donné qu'il ne l'as pas vendue sur Ebay... QQues messages plus tard et un bon prix convenu, on rajoute une cocktail au RT...
Alors c'est parti (j'ai oublié de remettre le compteur à 0 en partant donc on fait ça au bout de 10km environ)
On trace la route, direction l'océan, pas grand monde en vue, c'est plutot cool
J'avait prévu un copilote mais le départ matinal lui a été fatal
Heureusement que j'avait prévu plus fiable
(Non, pas le chien ! le PocketPC :lol: )
RDV est pris avec le premier vendeur dans un bar qu'il tient... Super sympa, on va chercher la cocktail chez lui puis on retourne au bar boire un coup...
On continue direction l'ocean, RDV est pris avec le deuxième vendeur dans la soirée, ce qui nous laisse un bon moment à passer au bord de l'eau...
On attends donc le deuxième type, pour l'Enduro Racer
Il arrive, ouvre un petit garage et la c'est le choc, cachés sous des draps, plein de dédiées, et que des bonnes : Une Gorf en parfait état, une SI presque neuve, une Tron, une Pacman, une Galax avec pas mal de boulot, et plein d'autre choses encore plus interessantes et notament un cockpit StarWars complet avec l'écran et tout et tout... Bref de la dédiée qui en fout plein la tronche... (LA GORF de Pifef vient de chez lui :smile:)
Après la phase contemplation on se met à charger mais le bébé est un peu lourd, on se force bien mais on y arrive.
On attache tout bien comme il faut et c'est partit
Un petit arret en cours de route pour vérifier que tout est bien attaché
Et voila, retour 550km et un plein plus tard
Très content de la journée, 1 dédiée en bon état et une cocktail pas trop mal... Et surtout un contact avec un vendeur super sympa (celui de l'Endure Racer...)
On rentre tout ça dans le garage à l'abris au cas ou il pleuvrait...
Lendemain matin on explore tout ça d'un peu plus pret, d'abord la cocktail
Et dedans une PCB qui doit etre du DonkeyKong selon le vendeur...
Puis au tour de L'enduro après s'etre bien forcé pour la décharger
Les Sides sont très propres
Le Marque est propre aussi
Le guidon est plutot rouillé, décapage et peinture à prévoir
Et le bas du bezel est totalement cramé par les clopes !!! Marre des fumeurs
Dedans tout y est
Alim
PCB
Et même la doc d'époque
Le tout bien sur non cablé JAMMA :twisted: