Ca fait longtemps que je cherchais ce type de machine, j'en avais vu passer une mais mon portefeuille avait dit non
et dans la famille des grands malades de l'arcade et du flipper, je voudrais le père : bonne pioche :cool:
PapaRiddler m'a dégotté non pas un mais
deux stop and go
le principe du jeu est simplicime mais j'adore ça
Un jeu électromécanique. Son principe est de faire cheminer une bille de bas en haut, à travers 9 pignons satellites différenciés par leur vitesse, leur sens de rotation et le nombre d'alvéoles perdantes ou gagnantes.
Ce jeu développe l'adresse et les réflexes du joueur
[mode hs]
je suis allé chercher les machines chez PapaRiddler hier soir avec Mioux, on a visité sa gameroom et PapaRiddler se plaignait que Misteriddler a peine arrivé en vacances avait fait un record de + de 376.000.000 sur son Creature from the black lagoon
Rahh ces jeunes
:
On a fait quelques parties, et après avoir été ridiculisé d'abord sur l'Addams puis sur le Creature, j'ai laissé mon empreinte sur ce dernier avec 990.000.000 pts :evil:
je suis déçu, je pensais accrocher le milliard :lol:
j'en connais un qui a du s'entrainer toute la nuit pour arriver à me faire descendre dans le hall of fame :lol:
c'est pas pour mettre la pression, mais à part en enlevant la pile, je ne vois pas qui pourrait me sortir du tableau
[/mode hs]