Auteur Sujet: advmame 106 Jeux fonctionnent trop rapidement.  (Lu 928 fois)

Hors ligne Psychoteur

  • Curieux
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
advmame 106 Jeux fonctionnent trop rapidement.
« le: Jeudi 03 Août 2006, 12:31:57 pm »
J'ai le couple advmenu/advmame dans une borne.
Quand je lance un jeu ceux-ci sont trop rapides.
Il faut prendre du speed pour y jouer.
J'ai deja limite les frames a 60, mais ca ne change rien.

Une autre idee?

Hors ligne funkycochise

  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 6344
  • 8 bits generation
    • Voir le profil
advmame 106 Jeux fonctionnent trop rapidement.
« Réponse #1 le: Jeudi 03 Août 2006, 12:33:48 pm »
c'est quoi le jeu ?

Hors ligne Psychoteur

  • Curieux
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
advmame 106 Jeux fonctionnent trop rapidement.
« Réponse #2 le: Jeudi 03 Août 2006, 12:52:05 pm »
Ben n'importe lequel que ca soit bubble bobble ou xmen ou 1941 ...

Tous, ils sont speed à mort.

Hors ligne Persecutor

  • Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Messages: 3184
  • Presque Racer
    • Voir le profil
    • The Arcade DataBase
Re: advmame 106 Jeux fonctionnent trop rapidement.
« Réponse #3 le: Jeudi 03 Août 2006, 15:43:14 pm »
Citation de: "Psychoteur"
J'ai le couple advmenu/advmame dans une borne.
Quand je lance un jeu ceux-ci sont trop rapides.
Il faut prendre du speed pour y jouer.
J'ai deja limite les frames a 60, mais ca ne change rien.

Une autre idee?


sous dos ou sous windows  :interro:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Youki

  • Invité
advmame 106 Jeux fonctionnent trop rapidement.
« Réponse #4 le: Jeudi 03 Août 2006, 15:48:09 pm »
Je pense que c'est sous DOS;  Ca exist AdvanceMenu pour windows?

Hors ligne funkycochise

  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 6344
  • 8 bits generation
    • Voir le profil
advmame 106 Jeux fonctionnent trop rapidement.
« Réponse #5 le: Jeudi 03 Août 2006, 16:01:22 pm »
Citation de: "Youki"
Je pense que c'est sous DOS;  Ca exist AdvanceMenu pour windows?


Oui youki, ca fonctionne sous windows
et ca sort ce que tu veux comme fréquence d'affichage
même sous windows  :idea:

Youki

  • Invité
advmame 106 Jeux fonctionnent trop rapidement.
« Réponse #6 le: Jeudi 03 Août 2006, 16:11:17 pm »
Je parle d'AvanceMenu , pas d'AdvanceMAME.

Enfin, si tu le dis, tu aurais un lien, c'est interressant ca.

demether

  • Invité
advmame 106 Jeux fonctionnent trop rapidement.
« Réponse #7 le: Jeudi 03 Août 2006, 16:27:33 pm »
oui j'ai été étonné, depuis l'époque ou j'ai configuré ma borne advmame et son frontend ont pas mal évolué sous windows apparement...

de quoi se monter une mamecab sou swindows sans probleme! bon, vu la complexité à régler advmame, ça doit etre surtout utile pour ceux qui ont du hardware exotique à configurer sous DOS je pense?


a+

Hors ligne funkycochise

  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 6344
  • 8 bits generation
    • Voir le profil
advmame 106 Jeux fonctionnent trop rapidement.
« Réponse #8 le: Jeudi 03 Août 2006, 16:38:46 pm »
@youk

Bien sur,
depuis le temps que je me bats pour que les gens sachent que advancemame et advancemenu peuvent fonctionner nativement sous windows
en sortant n'importe quelle fréquence




advancemenu

en plus, t'auras même le source

en revanche il faudra que tu installes le driver video,
svgawin /l
et après te taper la config video avec advmenuc

@demether
pas seulement, j'en reviens encore à la gestion mémoire, ca booste les temps de chargement

Hors ligne Psychoteur

  • Curieux
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
advmame 106 Jeux fonctionnent trop rapidement.
« Réponse #9 le: Jeudi 03 Août 2006, 17:00:25 pm »
J'étais en dos pur, mais j'avais la meme erreur sous linux.
Et je confirme que ca fonctionne advmame et advmenu sous windows; il faut prendre la version windows tout simplement svga incorpore.

En attendant; j'ai trouve mon probleme.
et c'etait tres con!

Run the emulation only for the given number of seconds without any throttling and at the exit print the number of real CPU seconds used. Useful for benchmarking.

misc_timetorun SECONDS

l'option etait sur 600, tout est dit dans l'explication de la cmd.