Bien, bien, bien, bien, bien.....
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
....
Je vous avais dit un peu plus haut dans mon topic que j'avais deux connecteurs jamma dans ma borne... :x
Ce n'etait pas tout à fait exact... :oops:
En fait j'avais deux connecteurs 56 broches...
Je crois que ma borne au départ n'était pas cablée en jamma, mais pour un PCB dédié... D'ailleurs seule une vingtaine de broches sont cablées sur les 56 du connecteur, toutes d'un seul côté...:smile:
/mode Les Experts à Miami ON
Oracio :"Il faudra que j'étudie le cablage pour savoir quel était la carte à l'origine"
/mode Les Experts à Miami OFF ...
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
Lorsque que cette borne a accueilli une nouvelle carte au standard Jamma, l'exploitant à fabriqué un adapteur Borne dédiée Vers Jamma...
... moins chiant que de tout recabler sans doute... :cool:
Cet Adaptateur se compose d'un connecteur cablé Jamma d'un coté et d'une carte ce circuit imprimé à insérer dans le connecteur d'origine.
Cette carte étant plus petite qu'un connecteur 56 broches, elle peut très bien faire des mauvais contacts...
... Ce qui était à l'origine de ma perte de couleur rouge....
Alors voilà, j'ai tout remonté dans la borne, bien refait tous les cablâges et... J'ai fait une bonne partie de PUZZLE BOBBLE..... :lol:
J'ai même remis des serrures toutes neuves aux portes des monayeurs, cablé un bouton derrière la borne pour mettre du crédit... :cool:
Ca fait remonter le WIP d'un sacré coup... je m'autorise un p'tit 50%... et je mets des photos dès que possible... :lol:
Reste à faire :
- Reclabler le dispositif anti-triche (voir plus haut) pour bénéficier du temporisateur à la mise sous tension...
- Fabriquer un Marquee car cette borne n'en a pas, je trouve que ça manque...
- Refaire le panel pour qu'il soit plus zoli et d'une meilleure jouabilité
- Décaper et repeindre les portes des monayeurs
- Préparer un p'tit PC pour pouvoir mamifier cette borne (pas sûr, d'ailleurs car je fabriquerai bien une petite cocktail maison maifiée... ) :cool:
- Faire une dédicasse spéciale remerciements, à glisser sous la vitre de la borne, dans un coin... :!: