Auteur Sujet: [WIP] Générique Neogeo -70%-  (Lu 9754 fois)

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
[WIP] Générique Neogeo -70%-
« Réponse #80 le: Lundi 14 Août 2006, 17:48:53 pm »
C'est le gros transfo blanc en plastoque.

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
« Réponse #81 le: Lundi 14 Août 2006, 17:53:20 pm »
Tu veux dire la THT  :?   :interro:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #82 le: Lundi 14 Août 2006, 17:55:45 pm »
Un truc de ce style quoi

Faut toper staros83, on dirait bien que c'est son job les écrans

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
« Réponse #83 le: Lundi 14 Août 2006, 18:12:26 pm »
Ca ressemble fort à la THT çà...  :?

C'est pas possible c'te m.... :hurle:

Ca me gonfle balaise !!!!!   :?

Bon, bah je ressorts l'écran de la borne  :exclam:  :exclam:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
« Réponse #84 le: Lundi 14 Août 2006, 21:39:57 pm »
Bon, je viens de téléphoner à un pote de mon ancienne boutique...

Il se renseigne chez nos grossistes pour le prix et la dispo d'une tht HR 7025 pour remplacer celle HANTAREX MTC 9000.

Si tous frais confondus, les prix sont interressants, je vous en ferai part pour vous en faire profiter...  :D  

Si d'autres modèles ou d'autres pièces pour TV/Moniteurs vous interressent, faîtes m'en part... Je me ferai un plaisir de vous donner le prix, avec les frais de port type colissimo.... ;)

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
« Réponse #85 le: Mercredi 16 Août 2006, 10:24:37 am »
Bonjour à tous,
J'attends le prix et la dispo d'une HR 7025 pour remplacer la THT de mon Hantarex MTC 9000... J'aurais le prix ce matin je pense...

Par contre j'ai un petit doute...  :oops: ... Quelqun peut-il me confirmer la réf de la THT pour mon moniteur...

C'est bien HR 7025  :interro:  :interro:  :interro:

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
« Réponse #86 le: Mercredi 16 Août 2006, 17:12:16 pm »
Salut à tous,

Bon, comme j'ai pas eu de réponse à ma dernière question...  :cry:  , j'ai commandé la THT en question (HR 7025) en espérant que c'est la bonne... :oops:

Délai, 8 à 10 jours annoncés...  :?

Au cas où çà interresserait quelqu'un elle devrait me revenir 26 € TTC hors frais de port...

;)

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #87 le: Mercredi 16 Août 2006, 17:38:35 pm »
Citation de: "fredoloco"
Bon, comme j'ai pas eu de réponse à ma dernière question...  :cry:  , j'ai commandé la THT en question (HR 7025) en espérant que c'est la bonne... :oops:

Elesias était arrivé a la même conclusion pour cette référence (voir ce post)

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
« Réponse #88 le: Vendredi 18 Août 2006, 22:51:35 pm »
:( ... Finalement, je vais de galère en galère... Le grossite de mon ancienne boutique ne gère pas vraiment les reliquats... :o ... Le délai risquait fort de s'allonger...

J'ai donc changé mon fusil d'épaule et j'ai décidé de tenter ma chance chez BPT31 (Lien ici... bouchez vous les oreilles sur lapage d'accueil du site... :x )

Apparemment, le gars au téléphone n'était pas d'accord sur la réf de la THT HR 7025...  :o. J'ai donc bien vérifié directement sur la platine de mon moniteur et la coup de chance ( :interro: ), c'est déjà une HR 7025...  8O ...

J'ai rappelé, envoyé un mail, reçu un devis, confirmé ma commande et envoyé un chèque... Coût total del'opération 33€ fdpin... Le courrier est parti, je devrais la recevoir en collissimo rapidement car elle était dispo en stock.... ;)

Cependant qqchose m'inquiète... La THT a donc déjà été changée sur cette platine.... :? ... Pour me rassurer, je me dis que la borne a bien passé 2 hivers dans une cave non chauffée...  :( ... Ceci explique peut-être cela...

Espérons que je n'aurais pas d'autres surprises...  :oops:

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
« Réponse #89 le: Jeudi 24 Août 2006, 09:27:18 am »
Coucouroucoucou.............. :D

Tiens? J'suis de bonne humeur, ce matin, moi... :lol:

Ca va peut être pas durer  :oops: ... La gentille factrice m'a déposé un p'tit colis ce matin de chez BPT 31...

Comme convenu et au prix fdpin de 33 €, j'ai reçu, pour mon moniteur Hantarex MTC 9000,  ma THT HR 7025 flambant neuve...  :P ... C'est beau quand c'est neuf...  :smile:

Bon, ben maintenant faut, dessouder et remonter çà...

En espérant qu'il n'y a que çà comme problème...  :?

Je vous tiens au courant.......................................

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
« Réponse #90 le: Jeudi 24 Août 2006, 12:51:20 pm »
........................
On débranche la tétine du moniteur...  :? ... fais gaffe à tes doigts, Fred, fais gaffe... On décharge sur le cadre du moniteur... Ah, bah non, l'a plus d'électricité d'dans... :D

Petit coup de tresse à dessouder... slurp, slurp, pchhiii, slurp, slurp.... :cool:

On vire l'ancienne THT,  :( ... Bouh qu'elle est sale... Rien à l'extérieur ne laisse deviner qu'elle est pétée... Flowchart, oh mon flowchart, dis moi que c'est bien çà!!!!

On met la new THT... pchiii, pchiii, on soude bien comme y faut...
Remise detétine OK, branchement des connecteurs, Allumage de la borne, 4,3,2,1..... Ah le joli bruit de l'écran qui se charge...

L'est content le Fredo, l'est content....  :|  :|  :|  :lol:

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #91 le: Jeudi 24 Août 2006, 13:02:45 pm »
Yeeeeeah ! belle intervention :|
c'est le retour du jouet  :cool:  :D

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #92 le: Jeudi 24 Août 2006, 13:04:48 pm »
Content pour toi, belle réparation...

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
« Réponse #93 le: Jeudi 24 Août 2006, 13:21:29 pm »
Bon, je repasse mon WIP à 70% alors...  :D

J'espère que ça va durer plus de deux jours.... :?

M'attaquerai bien à une p'tite cocktail-mame fait maison moi... :twisted:

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
« Réponse #94 le: Samedi 26 Août 2006, 23:14:06 pm »
Salut à tous et toutes....

Je me permets de faire un lien vers un post de qqun qui a un gros besoin d'aide sur un moniteur....

C'est ici....Merci.... :idea:

Hors ligne carey

• Pilier
  • *
  • UoPoko Master
« Réponse #95 le: Samedi 26 Août 2006, 23:35:42 pm »
Citation de: "fredoloco"
........................
On débranche la tétine du moniteur...  :? ... fais gaffe à tes doigts, Fred, fais gaffe... On décharge sur le cadre du moniteur... Ah, bah non, l'a plus d'électricité d'dans... :D

Petit coup de tresse à dessouder... slurp, slurp, pchhiii, slurp, slurp.... :cool:

On vire l'ancienne THT,  :( ... Bouh qu'elle est sale... Rien à l'extérieur ne laisse deviner qu'elle est pétée... Flowchart, oh mon flowchart, dis moi que c'est bien çà!!!!

On met la new THT... pchiii, pchiii, on soude bien comme y faut...
Remise detétine OK, branchement des connecteurs, Allumage de la borne, 4,3,2,1..... Ah le joli bruit de l'écran qui se charge...

L'est content le Fredo, l'est content....  :|  :|  :|  :lol:

Je viens de relire ton WIP, bravo Fredo  :!:

Y'en a plus d'un qui auarit laché le morceau et jeté le moniteur dans la Sambre  :dead: