Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Je viens de relire ton WIP, bravo Fredo :!: Y'en a plus d'un qui auarit laché le morceau et jeté le moniteur dans la Sambre
... J'te mets dans mes tablettes si tu veux bien...
Bah, si le coeur t'en dis, on peut exhumer le cadavre et y jeter un oeil... Un moniteur, c'est toujours interressant....
ou sur un terrain de paint.....
J'avais pas encore lu ce WIP et bravo pour cette réparation rondement mené! :!: J'ai aussi adoré notre petite bataille virtuelle pour la Slug sur Ebay hier soir!! J'ai arrété dés que j'ai vu que le pseudo me disait quelque chose! Alors si il faut un faire un rassemblement des gars du chnor je suis a la limite mais j'en fait parti!! ou sur un terrain de paint.....
Citation de: "Reyeps"J'avais pas encore lu ce WIP et bravo pour cette réparation rondement mené! :!: J'ai aussi adoré notre petite bataille virtuelle pour la Slug sur Ebay hier soir!! J'ai arrété dés que j'ai vu que le pseudo me disait quelque chose! Alors si il faut un faire un rassemblement des gars du chnor je suis a la limite mais j'en fait parti!! ou sur un terrain de paint.....J'l'ai même pas eu le Slug.... :cry: ... J'suis trop nul aux enchères de EBAy, j'me fais toujours griller... :tired:Je finirai par le commander aux US... Tiens qu'en pensez vous d'ailleurs.... :interro: