Bon voilà... elle est là
Donc commandé vendredi, reçu mercredi mais n'étant pas la pendant que je facteur passe, hop, le lendemain... pfff...
Bref...à mon tour de décortiquer la chose
(Sauf que moi je met des photos
)
Le colis :
Bon c'est propre et ça bouge pas... donc impec avec la poste ("bougez avec la poste" ça se dit aussi pour les colis hein
).
On note que le modèle exacte est : CNT-PDC010 Pocket Star Spielkonsole (c'est pour faire bosser les moteurs de recherche ça
)
On ouvre la boiboite (Driiiing... le banquier ?.... :x Bon désolé je la fait plus celle là
)
Ohhh met c'est joli
... on dirait que c'est fait quasi pour une vitrine dis donc :cool:
Aller, on enlève le plastique qui cache la... feutrine s'il vous plait ! la classe
:cool:
Bon au niveau taille c'est bien compact et pensé, j'aime beaucoup perso
Ca tiens bien dans la main et c'est intuitif
Aller... j'allume (après avoir trouver 3 LR6 (donc des AAA, les ptites R6 donc
)...
Ahhh ba ça boot vite, on a pas l'impression d'avoir un GP32......
Bouuuu elle était faciiile celle là
Bon je commence à jouer... 1...2...3..4...5...6 jeux...Aller je branche le cable sur la tv...(ohhh c'est pas mal sur une 70cm dis donc :!: pas pire que des jeux sur TV vu ce noel pour les gamins en tout cas :!: )
et là...
...
...
...
..
..
..
..
.
.
.
.
.
puf.....
...
..
..
.
.
.
Pile rechargeable HS RrrrrrrAAAAAaaaaahhhhh :evil: :twisted: :hurle:
Bon...c'est de ma faute, je pensais que c'était des R6 (AA) à la base, donc j'avais rechargé les R6 ! pffff :evil:
Donc la suite... ba vous aurez ça demain je pense, mais mes 1ere impressions sont vraiment positives !... Si vous êtes sages je ferais une chtite vidéo en plus
Bon... et puis comme j'ai pas de pile j'ai trouvé un tournevis .... :evil:
Donc pour finir ce mini mini test une exclu, les 4 vis enlevé
En effet... ça sent le hack facile pour ceux qui veulent la mettre dans une borne
:evil:
Aller... j'vais voir si je peux pas coller un adaptateur, ça me démange trop