Auteur Sujet: Console de jeu pitite, marrante et pas cher...  (Lu 3452 fois)

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Console de jeu pitite, marrante et pas cher...
« Réponse #16 le: Mercredi 30 Août 2006, 19:04:47 pm »
la connexion à la TV se fait comment ? (avec le cable  :D ok) mais encore ?  :lol:

Youki

• Invité
« Réponse #17 le: Mercredi 30 Août 2006, 19:35:00 pm »
la connexion à la TV se fait comment ? (avec le cable  ok) mais encore ?

Il y a un cable fournis  avec d'un coté une petite prise qui va sur la console et de l'autre 2 Jack  (un rouge, un jaune) pour la video et le son.

Tu branche sur la tele, tu passe sur le canal AV correspondant , et voila , tu joue.

Le rendu est vraiment super.  J'ai essayé sur une tele 36cm , c'est impec ca pixelise meme pas.  Et sur une 16/9 , 72cm  , la ca pixelise un peu , mais ca reste tres sympa.

En tout cas, ma Youkette, elle me lache plus la console!!!!!  J'ai eu le malheure de lui montrer un jeu genre "Columns" (megadrive) , et elle est devenu accro!

Non, vraiment je regrette pas l'achat!.   En plus l'automomie a l'air tres bonne, j'ai toujours pas changer les piles depuis et pourtant Youkette y a passer des heurese dessus.

Le seul truc, c'est que si vous etes un gros balese avec des mains d'acier... forcer pas trop sur la coque de la console... c'est plus fait pour resister a un gamin qu'a hulk hogan...   Surtout sur les jeux genre shoot them up... ou en a tendance a appuyer comme un malade et serrer la console dans l'action...

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #18 le: Mercredi 30 Août 2006, 19:37:47 pm »
:thanks:
étonnant alors la qualité vu que c'est composite alors.  :x

Youki

• Invité
« Réponse #19 le: Jeudi 31 Août 2006, 09:13:20 am »
Ben je branche pas mal de mes consoles comme ca, c'est toujours impec.

XBOX  , Jaguar  , des clones de NES  et d'Atari 2600.  Meme testé la dreamcast comme ca.

C'est pas sur la prise Antenne, c'est sur les prises RCA faite pour.

Hors ligne s_ghislain

• Passionné
  • *
« Réponse #20 le: Vendredi 01 Septembre 2006, 08:20:31 am »
Salut

Dis-moi Youki, as-tu commandé ce joujou sur pearl.fr ou .de ?

Merci
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

Youki

• Invité
« Réponse #21 le: Vendredi 01 Septembre 2006, 08:58:50 am »
sur .fr  

En fait j'ai suivi le lien qu'il y a au debut du topic.

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #22 le: Samedi 02 Septembre 2006, 15:01:44 pm »
Citation de: "Youki"
au passage, cette console doit etre tres tres facile a hacker pour mettre dans une borne!.  :smile:

crois tu qu'on puisse séparer les signaux rouge, vert, bleu, syncrho et masse ???
si on peut avoir un truc qui ne fasse pas mal aux yeux à l'écran.. ca peut êter drolement chouette...

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #23 le: Vendredi 15 Septembre 2006, 12:49:11 pm »
Bon... j'ai craqué aussi...  :D

bien que ça fasse la taille de l'écran de mon Nokia 6680, j'ai craqué... Sous prétexte que ça sera pour la petite.....
Et puis ça sera sympa à coté des Game and Watch dans la vitrine :D

Aller, je vous tiens au courant... Si d'ici là je suis pas écrouler sous les réflexion de ma femme évidement.... (t'as déjà 15 consoles, 200 jeux... blablablaaaa... enfin vous connaissez  :D )

(pour Fiend41  :D : sur leur site ya des lunettes comme toi :
http://www.pearl.fr/article-PE9960-LUNETTE.html
http://www.pearl.fr/article-PE9965-LUNETTE.html
http://www.pearl.fr/article-PE5543-LUNETTE.html
119 à 250 euros...)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #24 le: Jeudi 21 Septembre 2006, 12:35:40 pm »
Bon.... à 1ere vue elle est à la poste, ce soir donc je l'ai hiiiii  :D  :D  :D  :|
je donne mes impressions après  ;)

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #25 le: Jeudi 21 Septembre 2006, 19:40:12 pm »
Bon voilà... elle est là  :|
Donc commandé vendredi, reçu mercredi mais n'étant pas la pendant que je facteur passe, hop, le lendemain... pfff...
Bref...à mon tour  de décortiquer la chose :D (Sauf que moi je met des photos  :D )

Le colis :
Bon c'est propre et ça bouge pas... donc impec avec la poste ("bougez avec la poste" ça se dit aussi pour les colis hein  :D  :D ).

On note que le modèle exacte est : CNT-PDC010 Pocket Star Spielkonsole (c'est pour faire bosser les moteurs de recherche ça  ;)  :D )

On ouvre la boiboite (Driiiing... le banquier ?....  :x Bon désolé je la fait plus celle là  :D )

Ohhh met c'est joli  :| ... on dirait que c'est fait quasi pour une vitrine dis donc  :cool:
Aller, on enlève le plastique qui cache la... feutrine s'il vous plait ! la classe  :D  :cool:

Bon au niveau taille c'est bien compact et pensé, j'aime beaucoup perso  :|  Ca tiens bien dans la main et c'est intuitif :|

Aller... j'allume (après avoir trouver 3 LR6 (donc des AAA, les ptites R6 donc  :D )...
Ahhh ba ça boot vite, on a pas l'impression d'avoir un GP32...... :D  Bouuuu elle était faciiile celle là  :D

Bon je commence à jouer... 1...2...3..4...5...6 jeux...Aller je branche le cable sur la tv...(ohhh c'est pas mal sur une 70cm dis donc  :!: pas pire que des jeux  sur TV vu ce noel pour les gamins en tout cas  :!: )

et là...
...
...
...
..
..
..
..
.
.
.
.
.

puf.....

...
..
..
.
.
.

Pile rechargeable HS RrrrrrrAAAAAaaaaahhhhh  :evil:  :twisted:  :hurle:

Bon...c'est de ma faute, je pensais que c'était des R6 (AA) à la base, donc j'avais rechargé les R6 ! pffff  :evil:

Donc la suite... ba vous aurez ça demain je pense, mais mes 1ere impressions sont vraiment positives !... Si vous êtes sages je ferais une chtite vidéo en plus  :D

Bon... et puis comme j'ai pas de pile j'ai trouvé un tournevis .... :evil:
Donc pour finir ce mini mini test une exclu, les 4 vis enlevé  :D

En effet... ça sent le hack facile pour ceux qui veulent la mettre dans une borne  :D  :evil:

Aller... j'vais voir si je peux pas coller un adaptateur, ça me démange trop  :D

Hors ligne steve_gamer

• Addict
  • *
  • QC FairPlay
« Réponse #26 le: Vendredi 22 Septembre 2006, 04:28:32 am »
Pas mal comme console portable.

Juste les pics de sebus me font donner le gout d'en acheter une! Mais bon, jai 15ans alors pas de credit card et j'habite au canada :P

Mais bon... Bon jeu à Youki et Sebus!

PS: Des pictures de l'image sur une tv serais le fun à voir!

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #27 le: Samedi 23 Septembre 2006, 08:49:36 am »
Bon...je vous ai fait hier soir une vidéo (vive la sortie tv de la MGT  :D ) certes qui n'est pas terrible (ça bouge à cause du signal, et le son est bof  :D ) mais bon j'ai fait ce que j'ai pu avec mon matos  ;)
La vidéo fait quand même 21minutes....  :evil:  :D

Je vous ai testé tout les jeux... et j'ai même rajouter des commentaires  :evil:  

Dès que j'ai fini de l'uploadé (vive le modem 56ko  :D  et oui ça existe encoooore ! :twisted: ) je met le lien  ;)

Pour y avoir encore jouer hier, je confirme que les son sont vraiment pas top dans certain jeu et les musiques midi bof à la longue :( ... vive le bouton sur le coté pour coupé tout ça ou le baisser beaucoup pour juste laissé un bruit de fond inaudible  :D C'est mieux  :D (la prise du casque pour info est une mini.... un casque classique de mp3 ne passe pas  :cry:

Oubliez les jeux de voiture, même avis que Youki !  :D Sauf le "road rash" qui est sympa (domage qu'on ne puisse pas "frapper" pendant les virages sans redresser la moto :oops: ... Mais ça défoule :!:

Sinon... je regrette pas non plus !  :|  ... et madame non plus  :D ...et les mes 2 filles..... euh... pour l'instant j'ai trouver l'excuse que le carnet de la semaine dernière était pas terrible, mais ça va pas duré  :D

Ah ba c'est fini !! (j'ai lancé hier soir hein  :D )

http://video.google.fr/videoplay?docid=725950624694892539

Voilàààà...vous me direz ce que vous en pensez  ;)

Hors ligne dominion

• Addict
  • *
« Réponse #28 le: Lundi 30 Octobre 2006, 19:28:10 pm »
La vache, ta vidéo, elle claque !!
Merci pour ce test !!!  :|

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #29 le: Lundi 30 Octobre 2006, 22:06:40 pm »
Merci Dominion  :D  :!:  je croyais que personne l'avait vue dis donc  :D ... que personne ne m'amait quoi :cry: ... que personne ne voulait être mon copaiiiin...  :cry: que... que... OUiiiiiinnn ( :lol: mode caliméro : off  :D )

Hors ligne supsam

• Addict
  • *
    • worldofsynopsis
« Réponse #30 le: Mardi 31 Octobre 2006, 10:48:05 am »
exellent la video
 :|
ah ils sont fort ces normands :lol:
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Youki

• Invité
« Réponse #31 le: Mardi 31 Octobre 2006, 11:13:44 am »
Super la video!!!!!  :|

:idea: