Auteur Sujet: Histoire de boutons !  (Lu 1114 fois)

Hors ligne Karter

• Pensionnaire
  • *
Histoire de boutons !
« le: Lundi 14 Avril 2003, 14:17:34 pm »
Salut tout le monde !  :D

J'aurai aimé avoir un petit renseignement : Est-il possible de rajouter des boutons à  une borne ? J'ai 5 boutons par joueurs (inclus le start) donc 10 boutons en tout et je voudrai en rajouter 6. Deux par joueur et les deux autres en faire des flippers ... (donc 6 boutons par joueur, 2 boutons start et deux flips) C une id un peu farfelue mais bon ça me tenterait bien. Qu'en pensez vous sachant que prochainement je v disposer d'un J-PAC et d'une arcadeVGA ?

Merci d'avance et félicitations pour votre site ! Bien sympathique :)

Hors ligne Karter

• Pensionnaire
  • *
Histoire de boutons !
« Réponse #1 le: Lundi 14 Avril 2003, 14:24:24 pm »
Ah oui autre chose, je souhaiterai conserver le coté kitsh de ma borne mais g un problème pour trouver des anciens boutons (languettes), ceux vendus sur happcontrols ou sur ultimarc ne s'intègrent pas sur mon panneau de contrà´les. Donc si klkn a des boutons rouges et jaunes pas trop abimés, je suis là  hein, ça m'intéresse !!!  :lol:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Histoire de boutons !
« Réponse #2 le: Lundi 14 Avril 2003, 20:58:48 pm »
slaut Karter !

G moi-même rajouté des boutons au bandeau de ma borne qui n'en comptait que 3 par joueur au début ... maintenant j'ai 6/joueurs, start 1et 2 et deux autres btons en rab (start 1et 2 aussi) !
Voilà , il va falloir que tu perces ton bandeau pour rajouter les boutons ...
Pour les flippers je me souviens avoir vu ça qque part sur le net ... mais o๠!
 en ce qui concenre l'arcade vga ça ne changera rien niveau boutons, pour le j-pac je crois que tu peux mapper dessus mais je suis pas certain moi g un i-pac !
Bon courage à  toi !  ;)