Auteur Sujet: Fury "The Last Blade"  (Lu 620 fois)

Hors ligne boulococo

• Curieux
  • *
Fury "The Last Blade"
« le: Samedi 12 Août 2006, 08:38:37 am »
salut tt le monde je ne sais pas si je poste ds la bonne section mais j'ai rien trouvé d'autre.
Je voulais juste dsvoir si qq1 sait comment on réalise les fury sur le jeu "The Last Blade" parceque j'ai beau tt essayer çà ne marche pas.
Alors si qq1 peut m'aider çà serai sympa.
@+

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Fury "The Last Blade"
« Réponse #1 le: Samedi 12 Août 2006, 11:16:51 am »
lol, c'est pas le forum revé pour une demande pareille, cette bande de rétrograde, passé pacman, ils sont dépassés (aiiieuuuuh patapé). :D
Plus sérieusement, que ce soit last blade ou last blade 2, il n'y a pas de manip générique, chaque perso a une manipulation de fury bien spécifique. Va voir sur gamefaqs.com, c'est en anglais mais tout à fait exhaustif :!:  Autrement dis moi quelle furie t'intéresse, je te dirai ca...
++

EDIT: deja pour t'aider: en général pour les fury "normales", il faut une combinaison de deux boutons, "B +C" après ta manip (c'est peut etre ca que tu oublies de faire). Si ta jauge de power est pleine ET que ta barre d'énergie clignote, tu peux lacher la big Fury avec la manip et le bouton "B"

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Ti-Ki

• Accro
  • *
Fury "The Last Blade"
« Réponse #2 le: Samedi 12 Août 2006, 13:28:51 pm »
Kaneda alias "La bible des jeux de combat jap'" à parlé  :D

"euuh dans KOF98 version 1.25b j'arrive pas a faire la technique du -inserer un mot japonais- avec le personnage de bob ?!?

- Alors pas de probleme ! Alors il faut savoir qu'au contraire de la version 1.57c monsieur Takashi programmeur des séquences de touches avait encore laissé la séquence dite du Serpent voleur (séquence que tout le monde connait biensur : droite-bas-gauche-A-B-attendre que la barre remonte-C-Gauche et B en même temps puis claquer dans ses doigts et danser la polka) balablablablablaa"

Tout ça pour dire que c'est dingue le nombre d'information qu'on peut se rappeler quand c'est notre passion ! (par contre quand ça ne l'est pas  :tired:

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Fury "The Last Blade"
« Réponse #3 le: Dimanche 13 Août 2006, 00:58:46 am »
Oaaaafff, ya au moins 1000 fois pire que moi sur neogeofans ou neoarcadia :oops:  :oops:  :oops:
Bon, je suis un sac, ca c'est prouvé et marqué dessus, comme le port salut! ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac