dans mon cas, non, la masse est bonne à la source, mais un bug que je pige pas du tout. j'ai beau tester bouton apres bouton , le P1 B1 n'est pas présent et le P2 B2 n'est pas présent non plus... refait soudures etcc minutieusement, changé fils niet niet :/
hier soir justement je soudais d'autres choses (un adaptateur jamma pour Gyruss...peu d'espoir vu l'âge et les resistances un peu endommagées..), donc refait ça avec rajout d'une manette psx hackée et séparé les 2 bonnes manettes ps-one (mais pcb différentes) d'époque qui marchaient individuellement sur leur peigne jamma (1joueur maxi quoi..), mais pas encore retesté, j'espère que ça fonctionnera mieux (même si je sais que certains jeux vont déconner à cause du hack psx 2e joueur)
rtype delta j'explique pas pourquoi, on peut même pas passer l'écran titre..(et ça se voit en utilisant simplement une manette non officielle dans le port manette d'une ps2)
j'avais constaté aussi avec des shmups (dodonpachi dai ou jou (par exemple..), les hacks ps1 marchaient à peu près mais ça saccadait grave dans les déplacements comme par à-coup, alors qu'avec une officielle manette ps-one aucun souci 8O :x