Ce ne sont que les batteries de portable qui sont concernées. Donc pas les PC de bureaux.
Ben oui, je sais que c'est que les portables.
Ensuite tu ne retournes que la batteries. Donc tu dois pouvoir faire fonctionner le portable sur le secteur.
Oui, c'est vrai, mais bon, ca va quand meme freiner l'activité.Et grandement augment l'activité IT de la boite... vont devoir enlever tout les batteries , les envoyer, et puis remettre les nouvelles... bon c'est rien quand tu as une 10aine de portable a gerer, mais des milliers vont quand meme y passer du temps.
Apparement, c'est 35 000 batteries qui sont rappeller. Donc, effectivement les Apple a fait mieux en mai , ou il en ont rappeller 128 000
Ce que je reproche a DELL , bien
que ce soit valable pour tout les autres, mais DELL va particulierement a l'extremme de ce coté là. C'est que pour reduire les couts au maximum , il gratte sur tout. Comme j'en ai parler dans un autre post, il vont jusqu'a a enlever certain connecteur de leur carte-mere. Et la , non seulement les batterau sont fabriqué en Chine et au Japon. Mais surtout , si ce probleme arrive , c'est quand plus d'avoir rogné sur les composant , ils ont reduit le cout au niveau Q.A (Assurance Qualité) . Ils ont due diminué les equipres de test, le temps consacré au test..etc..Etc..
Par ce que ne me dis pas que ce genre de PB n'est pas facile a detecté, si tu fais des tests serieux!!!
Surtout que la c'est pas un cas isolé.
Enfin, ca leur fait les pieds, je suis desolé pour les utilisateurs a qui ca cause des problemes. Mais j'espere que ca leur servira de lecon.