on s'en fout des procès entre guillemet... c'est marqué sur la notice qu'il ne faut pas poser son portable sur de la moquette, un lit ou tout ce qui n'est pas dure ni stable.
C'est marqué aussi sur la notice que ton laptop risque de prendre feu pendant que tu t'en sert??
En France peut etre qu'il risque pas grand chose, mais au U.S , c'est autre chose.
Quand aux exemples des voitures... tu prend encore les exemples en France... Aux U.S , les constructeurs sont beaucoup plus reactif en cas de probleme visant la securité sur une serie.
En France, c'est "pas vu , pas pris"... "Ah bon? Ya un probleme? non..on savait pas. Vous etes sur que c'est pas vous qui utilisez pas votre voiture comme il faut? " De toute maniere, les procedure de justice en France sont tellement compliqué, lente et chere , que ils ont le temps de voir venir...
Je veux m acheter un imac core2duo donc je suis l'actualité apple... et apparament ils ont comme fournisseur ... sony pour les batteries... ils doivent commencer à flipper leur mêre chez apple!
Je ne sais pas si c'est sur ce model de mac, mais en Mai , Apple a deja rappeller 128 000 batterie. (elle prennait feu aussi). J'ai mis un lien dans un post precedent qui en parle.