ok.. à voir ton ..31 à la fin du email je me disais pourquoi pas.. donc voilà un du sudouest en plus ! :) ben la seule fois où j'ai été à toulouse voici 2 mois, 2h de route d'ici (pau), je me suis vraiment perdu et pas pu aller voir les cash converters
pour les bornes neo stylées jap y'a ce lien qui indique les différentes et leurs origines :
http://www.hardmvs.com/html/cabphotos.htm euh pour la blanche t'as pas raconté sa petite histoire
il y a des loisirs plus fédérateurs que d'autres.. la photo en est un c'est sûr , surtout très motivés et techniques.
les bornes.. c'est plus ricain dans l'âme,
si je me réfère à tout ce que j'ai cherché après avoir commencé mon délire, je suis le 3-4ème à en avoir tracé preuve (le 1er était mentionné dans un n° de virus info, sur une base Amiga, le second avait un site abandonné depuis (un dragon indiquait où tourner les pages), le 3e était Agnostica qui hackait des joysticks et refaisait des manettes sensation arcade, et 4e, un sujet lointain lancé sur hardware.fr qu'on a entretenu et qui a depuis j'espère motivé d'autres (d'ailleurs dkside qui était des premiers à y répondre a depuis mis qq messages en trouvant le site d'ici , lancé par jump et boris à l'époque). mais bon ça fait 3 ans qu'on réfléchit à tout çà de manière un peu plus large que les passionnés d'avant garde qui devaient pas manquer de moyens pour s'en payer à l'époque d'or ! (cruel souvenir de Tilt et autres magazines quand des bornes valaient 12000f ! sans compter des jamma à 4000f pièce..et neogeo royale à 2000F la cartouche..bref mais déjà à cette époque qquns auraient pu tenter l'aventure avec les moyens du bord : amiga, supernes, etc.. (mon regret.. ne pas y avoir pensé à cette époque..j'étais sur la côte d'azur, avais un bas de villa pour moi tout seul, mes parents à l'étage, bref 80m2 à moi..+ un garage transformé en studio son acoustique neutre et tout laissé en l'état par els exproprios.. j'aurais fait du chemin depuis je sens dans cette passion et le homecinema, mais j'étais fauché grave, trimais entre études et interim pour payer qq fantaisies, bref c'était pas la joie)
là aussi homecinema en france par exemple.. le site clé en france a env. 13000 adhérents, j'étais le 7ème..
en bref si j'avais de la place.. je viendrais te voir pour trouver qq idées de bornes je pense.. mais bon SI j'avais de la place j'aurais fait le tour d'ici des revendeurs aussi d'abord.. (si bientôt je ne craque pas qui sait pour un flipper.. qq'un du coin en a trouvé un récemment.. bref résister il faut résister.. et mes 2 projets promis 2004 n'avancent pas trop trop hors le software et matos pour l'instant..)