Auteur Sujet: Reportage inquietant vener tous voir  (Lu 767 fois)

Hors ligne Alicender

• Régulier
  • *
Reportage inquietant vener tous voir
« le: Lundi 21 Août 2006, 19:21:32 pm »
Loose Change 2nd edition

Ce genre de film vous sera très certainement difficile à voir, véritable chef d'oeuvre du documentaire engagé (tout en se basant sur de vrais documents, et pas de simples émotions), Loose Change 2nd edition est donc la suite, de Loose Change, mais ne sera pas la mouture finale, puisqu'il est normallement prévue un sortie pour Loose Change : The movie !

Comme les lettres (ou les emails) que l'on reçoit parfois pour avoir de la chance, vous savez ... du genre, faite la passer à 5 personnes et la chance vous sourira ... ce documentaire réalisé par Dylan Avery (ce film ne lui est pas crédité sur IMDB !) fonctionne de la même façon !

Encore très underground, il est toujours mauvais de dire du mal de l'administration Bush, des industries américaines, et de l'Amérique tout simplement ! Si vous êtes contre Bush, vous êtes contre l'Amérique, vous êtes donc un terroriste ! Voir ce film est en soi, une preuve que vous n'acceptez pas la vérité, celle publique, celle que l'administration essait de nous faire gober !

Loose Change est un film très poignant, sûrement encore plus que Fareinht 9/11 (pour les modérateurs des blogs, n'enlevez pas l'accroche au film de Michael Moore, SVP, Dylan Avery et son film n'etant pas crédité, c'est la seule façon que j'ai trouvé de faire parler du film). Ici, il est question de dégout ! Imaginez Condolezza Rice appeler quelqu'un la veille du 11/9 et lui dire de ne pas prendre l'avion, un pdg reprendre un bail de 99 ans et une assurance de 3.3 millions de dolars pour si un attentat arrivait (NB apres le 11 septembre il a réclamé 7.6 millions car il y avait deux avions, donc deux attentats !?).

Ce film décortique, jour apres jour, heure apres heure, et avec precision les evenements avant, peandant et après le fameux 11 septembre ! Le problème du film, c'est que comme pour beaucoup de documentaire, il est difficile pour nous spectateur de vérifier la véracité des documents present dans le film ! Mais le fait qu'il n'y ait eu aucun procès envers les responsables du film ( à part celui des frères Baudet qui porte plainte car ils n'avaient pas donner leurs autorisations en ce qui concerne des droits d'image sur l'un de leurs films), m'incite à penser que tous les faits sont réels !

C'est ainsi que l'on apprend qu'aucun avion ne se serait crashé sur le Pentagone (ce dont je suis persuadé depuis longtemps), puisque ce serait un missile, que les passagers du Vol 93 (histoire qui a été porté sur écran et qui sortira bientot) auraient en fait été débarqués, et qu'aucun avion ne se serait écrasé (ce ne serait pas la premiere fois que les Etats Unis fait disparaitre des personnes), et qu'enfin, les deux tours auraient été dynamitées !!

Le truc, c'est que ce n'est pas un délire psycho pathologique sortit des méandres d'une personne torturé, mais bel et bien des témoignages (de pompiers, de piétons, de personnes comme vous et moi), qui ont été cachés, oubliés, et dont beaucoup ont encore peur de parler ! A l'image de ce document filmé par un pompier, qui montre ses collègues décrire parfaitement des explosions en chaine dans les etages 8-9-10...

Les explications d'un tel massacre ?

L'argent bien sûr (sachez qu'il est question de plus de 150 milliards de dollar en or)! Pour des dirigeants, pour le pouvoir aussi ... et parceque l'Amérique a besoin d'un ennemi pour garder une economie stable (grace aux depenses militaires), un ennemi trouvé en la personne d'Al Quaida, des terroristes, et des etrangers en general !

Sachez tout de meme que le réalisateur ne dit pas qu'il n'y a pas eu de mort (il n'est pas stupide), il cherche juste à savoir pourquoi tant de mysteres, pourquoi aucune transparence ? Les images parlent d'elles meme, si vous ne me croyez pas, regardez les images !

PS : une très belle musique ressemblant un peu à celle de RZA et Wu Tang Clan dans la BOF de Ghost Dog !

PS2 : J'espere que des mecs en costard noir ne viendrons pas me tuer quand je dormirais ... dans le cas contraire, je saurais pourquoi !

http://rapidshare.de/files/29627718/Reportage.part1.rar.html
http://rapidshare.de/files/29640031/Reportage.part2.rar.html
http://rapidshare.de/files/29647909/Reportage.part3.rar.html
http://rapidshare.de/files/29652698/Reportage.part4.rar.html

ou alors un lien direct
http://video.google.com/videoplay?docid=6302880871177953720

faite circuler l info

Hors ligne Ti-Ki

• Accro
  • *
« Réponse #1 le: Lundi 21 Août 2006, 19:34:48 pm »
Regardez le documentaire mais SURTOUT lisez ce qui suit :

Loose change 2nd edition viewer guide

Un type reprend tout les arguments du docu phrase par phrase.

C'est bien d'avoir les deux point de vu...

Hors ligne Copula

• Régulier
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 22 Août 2006, 02:20:33 am »
hum un peu flou tout ca    
et pourquoi pas les  :alien:  ?,   :))
et sinon qui sait qui a vole l'ORANGE  ??  du marchand

:D ++

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur