Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
A ma connaissance y'a deux modèles de 16/9 neo geo:"c'est ce liens qui merdouille"Et un autre avec le pourtour de l'écran plus 'carré'.En tout cas c'est du franchement lourd Bon courage pour ton roadtrip et fait péter les altères d'ici là :!:
Grosse coincidense j'ai ete en voir hier soir.Et franchement c gros!Le design est bizarre mais si tu m elle est pas mal.Mais putain kelles etaient grosse!
Non g pas pensai a prendre l'apn.Mais c les meme que le lien de wanou hier.
Citation de: "ledjai"Non g pas pensai a prendre l'apn.Mais c les meme que le lien de wanou hier.elle rentre tu crois dans ma voiture ? siege arriére rabattu bien sur
Citation de: "laulau59"Citation de: "ledjai"Non g pas pensai a prendre l'apn.Mais c les meme que le lien de wanou hier.elle rentre tu crois dans ma voiture ? siege arriére rabattu bien sursi c'est un model 16/9, j'ai un doute quand a la rentré dans ta voiture..maintenant peut etre en elevant le gros panel.. mais là ausis j'ai un doute.dark
Vérifie la profondeur avant de partir en roadtrip, ce serait dommage lol :smile:
Salut Laulau59,c'est dans quel coin ton roadtrip??J'suis dansle 59 aussi... ... Si t'es dans mon coin, moyennat frais de gazole j'viens en 806.... :lol: Bon si y a plus de 100 Bornes, c'est un peu bcp ... MP moi si tu veux...En tout cas, refile moi si tu veux bien les coordonnées de l'exploitant... Ca peut servir...
salutje me suis trouvé un mastodonte aussi jeutel 30 " 180-100-85 environ, je l'ai ramené en fiat tipo, ca depasse un peu mais c'est jouabletu devras surement la mettre sur un coté, car dans ma voiture, le panel bloqué contre le haut du hayonet surtout bon courage car ca pese un peu