Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Euh ... non j'ai pas l'impression.Sinon ,qu'est ce que tu bois doudou dis donc ?
Probléme le transport
Citation de: "laulau59"Probléme le transport je te l'avais dit !
y a comme un bout de message qui à disaprue non ? :evil:
Bah je picole pas moi
si tu peux la transporter , qu'elle rentre chez toi et qu'elle ne dépasse pas sur ton lit, Garde la. C'est quand meme plus sympa d'avoir plus de place sur le panel à deux et un écran plus grand.
Citation de: "laulau59"y a comme un bout de message qui à disaprue non ? :evil:Hummmmm ........ Moi je suis sur que ce cache bien des mystères .....
la place tu la trouveras t'inkiete pas
Tiens tite question si je veux remettre du jamma dedans, je doit mettre la main sur quoi exactement ? est à quel prix ?Merci
Citation de: "laulau59" Tiens tite question si je veux remettre du jamma dedans, je doit mettre la main sur quoi exactement ? est à quel prix ?Mercitu trouveras les réponses sur le site par contre le 16/9 de cette borne,sur certain jeux c'est pas top.
Pour recabler jamma a petit prix, Commande un jamma harness entièrement cablé avec cosse Je l'ai fait et il n'y a rien de plus simple : tu suis les schémas et basta :smile:
Oui c'est ca, mais il y a moins cher, yaton sur ebay en vends entierement cablé également : http://cgi.ebay.fr/A-56-P-Jamma-Harness-Cable-new_W0QQitemZ170020132727QQihZ007QQcategoryZ13718QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemPar contre, ce sera a toi de bien repérer chacunes des pinsStarcab aussi en a et c'est en france