Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Certains membres dont je tairerais le nom ont tenté d'acheter des infos en douce... en echange d'un stock de strings leopards en taille 2 gratos...Mais je suis resté de marbre... (pas facile tout de meme)... :lol: ...M'en fout, c'etait pas ma taille !
leopard??? ...iro on t'a grillé! :lol:
Citation de: "tokagehideto"leopard??? ...iro on t'a grillé! :lol:C'est pas moi les strings léopards !!!
remarque si j'étais gaulé comme çà .... Moi c'est plutot bide qu'adbo !!! :lol:
Bon c'est le jour J c'est aujourd'hui que ça se passe, la nuit a été courte, encore quelques coups de fils à passer aujourd'hui et Hop in the pocket
Citation de: "HI"Bon c'est le jour J c'est aujourd'hui que ça se passe, la nuit a été courte, encore quelques coups de fils à passer aujourd'hui et Hop in the pocketfallait le dire tout de suite que c'était un game & watch
Citation de: "gronaldo78"Citation de: "HI"Bon c'est le jour J c'est aujourd'hui que ça se passe, la nuit a été courte, encore quelques coups de fils à passer aujourd'hui et Hop in the pocketfallait le dire tout de suite que c'était un game & watch Un qui a dit que c'était UN ?
" [Mode Teasing ON] le RT de la mort !" Citerje pense franchement que chaque mot dans le titre a sa place ça va être une vraie tuerie ! un "p'tit" House of the dead
je pense franchement que chaque mot dans le titre a sa place ça va être une vraie tuerie !
[un "p'tit" House of the dead rhooo oui qu'est-ce que ce serait bien une GROSSE house of the dead. Qu'est-ce que j'aime ce jeu et cette machine... une "top priority sur ma shoping list"