Auteur Sujet: xbox dans borne  (Lu 926 fois)

Hors ligne sami_iv

• Nouveau
  • *
xbox dans borne
« le: Mercredi 23 Août 2006, 11:12:53 am »
Bonjour...

Etant nouveau inscrit cela fais longtemps que je vous lit et vous enviez de vos borne et autre creation... bravo à vous.
Plus je vous lisais plus la passion des jeux arcade monter en moi jusqu'au jour ou je vis une borne sur ebay avec l'ecran mais pas l'alimentation ni les fils du panel et des boutons pour la somme de 40 euro ( t'es que je récupere mon appareil numérique je vous fais des photos promis ) .

Donc voila ma question:

Quels sont le materiel qu'il me faudrait pour mettre ma xbox dedans ?

J'ai lu et entendu parler du hack pad xbox, mais avant il faudrait que je relis mes panel et mes boutons avec des fils mais comment faire ?

merci à vous...

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
xbox dans borne
« Réponse #1 le: Mercredi 23 Août 2006, 11:18:15 am »

Hors ligne sami_iv

• Nouveau
  • *
xbox dans borne
« Réponse #2 le: Mercredi 23 Août 2006, 11:49:19 am »
merci pour ta responce...

mais ce que je voudrais savoir c'est comment mettre les fils sur les boutons de ma borne... il y en a 4 et j'aimerai en rajoute 2 autres et aucun n'est connecté

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
xbox dans borne
« Réponse #3 le: Mercredi 23 Août 2006, 12:20:46 pm »
Citation de: "sami_iv"
merci pour ta responce...

mais ce que je voudrais savoir c'est comment mettre les fils sur les boutons de ma borne... il y en a 4 et j'aimerai en rajoute 2 autres et aucun n'est connecté

ben franchement y'a tout ce qu'il faut comme tutoriaux ici ou dans la rubrique "tutoriaux" sur starcab pour mettre des boutons supplémentaires et les cabler, des consoles etc. tu devrais savoir ça, surtout si tu lis depuis longtemps  ;)
Divers Work In Progress peuvent t'aider également à visualiser les modifs et soudures si tu trouves les simples mots trop rébarbatifs.
allez allez, un peu de courage.