hop hier repos donc travaux! :lol:
Alors installation du support ecran
Ensuite installation du "support disk dur" :x ainsi que pose de la carte mère sur une plaque de mélaminé Blanche comme ça ça glisse mieux pour la sortir au cas ou 8O
l'alim elle va etre positionnée droite, faut juste que je fasse une découpe dans la planche support d'ecran!
Ensuite je vois pour positionner les hauts parleurs
donc pour situé c'est la face avant juste sous le panel, il y en aura une de chaque coté! j'ai peur qu'en les mettant en haut ça ne fasse des interférence au niveau du moniteur!
donc faut que je trouve un truc pour percé la planche qui reste estétique !
Comme cette borne est 100% récup faut que je fouille dans le garage pour trouver un truc sympa! :evil:
Voila au programme cet aprèm installation de XP dans le pc (après avoir pas mal cogité je vais resté la dessus pour plus de simplicitée!) puis de mame et tout le tralala qui va avec!
En effet il fait trop chaud pour bosser dehors alors je vais me la jouer cool aujourd'hui!
Prochaine étapes : la porte arrière pour fermer l'ensemble, la fixation de l'écran, la découpe du bezel, la fabrication du marquee, l'achat du jostick et des boutons, le ponçage de la borne, la pose du mastick pour tout bien lisser, l'installation électrique.......................etc................................etc........................;
Bref encore pas mal de week-end de bloqué! :!: