Auteur Sujet: jamma ou pas jamma  (Lu 496 fois)

Hors ligne LUKY

• Nouveau
  • *
jamma ou pas jamma
« le: Mercredi 30 Août 2006, 10:17:49 am »
help!!!
je possède une borne Eurogames Jamma qu’a marche très bien puis.....
maintenant impossible de faire démarrer les jeux, il n’y a aucune réponse des touches Player 1 ou 2.
La borne n’est pas cà¢blée normalement mais tous les contrà´les, l‘écran, etc.… passent par une carte (wdk 8903 bra) ou il y a 4 octocupleur   ( CNY 74-4 ).
Avant de refaire les cà¢blages, et risquer d’abà®mer ma borne j’aimerai savoir si vous savez ou c’est possible de n’acheter et si vous pensez que le problème vient de la ?
C’est très complique de cà¢bler une borne et quoi il faut absolument éviter pour ne pas faire des degas   ?
Merci

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
jamma ou pas jamma
« Réponse #1 le: Mercredi 30 Août 2006, 11:26:36 am »
Bonjour,

Aucun bouton ou joystick du panel ne fonctionne, c'est ça?
Le moniteur affiche le jeu en mode démonstration et le son est ok.
Si tu mets une pièce dans le monnayeur, les crédits s'incrémentent correctement?

Sois un poil plus précis et ce sera plus facile pour tenter de cerner le problème et éventuellement aboutir à  l'identification de la panne...

S'il s'agit des optocoupleurs, tu devrais pouvoir trouver ça dans un magasin d'électronique (physique ou sur le web)
Pour trouver la carte complète, c'est surement plus touchy...

A+

Stéphane
A+

Stéphane

Hors ligne LUKY

• Nouveau
  • *
jamma ou pas jamma
« Réponse #2 le: Mercredi 30 Août 2006, 11:43:13 am »
Mercie de ta réponse.
Tous marche correctement, le vidéo, les PCB, les crédits. Tous !…. je ne sait pas si le bottons ou les joys marchent parce que je ne peux pas lancer le jeux avec les Player 1 ou 2
Et ça avec tous mes PCB

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
jamma ou pas jamma
« Réponse #3 le: Mercredi 30 Août 2006, 11:56:30 am »
A ta place, j'essaierais d'évaluer l'étendue des dégats en faisant démarrer une partie d'un jeu.

Tu prends un jeu qui utilise tous les boutons de ta borne.
Tu allumes la borne, mets des crédits et tu fais contact directement au niveau du connecteur jamma entre la broche start1 et la masse.
Tu testes les contrà´les du player1

Ensuite, tu fais la même chose avec la broche start2 et les contrà´les du player2.

Comme ça, tu verras quels contrà´les sont touchés.

A+

Stéphane
A+

Stéphane