Lol, moi ca m'intéresse ton carton de connecteurs en tout cas... :smile:
En tout cas, désolé Hikaru, j'ai l'air de te choquer avec mon bricolage et avec mes trombonnes, mais ici (en France, que mr Sega a déserté et ou on trouve le moindre bout de cable pour 75 euros) on fait avec les moyens du bord, et accesoirement c'est une solution très propre, ca ne nécessite ni coupage de fil ni soudure, en gros ca fait du neuf avec du vieux, et tu es bien placé pour savoir ce dont je parle, c'est toi qui m'a montré ce qu'il y avait dans un connecteur Sega.
Je me permet de te rappeller que quand je t'ai commandé un panel de new net, tu m'a envoyé en plus (gratos en plus, sympa de ta part) un cable + pin pour que je puisse cabler un quatrième bouton sur mes connecteurs d'Astro, à l'époque tu ne m'a pas parlé d'adaptateur jamma+ ou autre...
Bref, pour conclure, ici on a pas de pièce détaché, mais un moyen pour en adapter sans tout niquer. j'espère que ca ne t'embete pas pour une histoire de biz' quand même.
Si tu as le cable qui va bien, fais lui ton offre en mp, ca me posera pas de probleme particulier :smile: